Cody Simpson : Justin Bieber, qui s'y prend le mieux avec les filles ?

Ecrit par

Cody Simpson et Justin Bieber sont le genre de garçons qui font craquer les filles. Lorsqu’ils sont sur scène, ils invitent toujours une fille lors d’une chanson un peu spéciale…Mais lequel s’y prend le mieux ?

Il est vrai qu’à Hollywood, les comparaisons entre les stars ne manquent pas . La musique, les films, les copines, les voitures, les maisons, tout y passe et même lorsque les chanteurs se produisent sur scène. Il n’aura pas fallu longtemps à Cody Simpson et Justin Bieber pour être comparés , aussi bien sur leurs beautés, leurs musiques et maintenant sur la manière dont ils s’y prennent avec les filles ! Lors de concerts, les deux jeunes hommes ont pris l’habitude d’inviter une fille lors d’une chanson un peu spéciale. Pour Justin Bieber lors de son My World Tour, la fille désignée montait sur scène lors de " One Less Lonely Girl " , s’asseyait au milieu de la scène avec un joli bouquet de fleurs pendant que Justin lui chantait des mots doux….Pour le sexy Cody Simpson , la jeune fille monte elle aussi au milieu de la scène avant d'entendre " Not Just You" et Cody Simpson s'approchant très près. Deux manières de fonctionner quasiment identiques, Cody Simpson et Justin Bieber savent s’y prendre tous les deux pour séduire une fille . La preuve, Justin Bieber et Selena Gomez sont ensemble ! Qu’en pensez vous ?

Cody Simpson : Justin Bieber, qui s'y prend le mieux avec les filles ?
Cody Simpson : Justin Bieber, qui s'y prend le mieux avec les filles ?
Source : nc

120 commentaires
  • Signaler
    les deux j'aime bien, mais je préfére Cody :)
  • Signaler
    les deux sont différente je trouve mais bon ^^
  • Signaler
    moi, je dirais les deux!!
  • Signaler
    Justin aurait pu invité une autre fille que Selena ( J'adore Selena :P ) Breff je voudrai bien etre sur scène avec Cody !!!!! <3
  • Signaler
    SelenaaGomezFan c'est normal ke Cody a fait un DUO avec Jessica Jarell pck ce sont des MEILLEURS AMIS !