Cody Simpson et Gigi Hadid ont rompu !

Ecrit par

Après Ariana Grande et Big Sean ou encore Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, un autre couple de stars a décidé de se séparer : Cody Simpson et Gigi Hadid ! La rédac' de fan2.fr vous dévoile les raisons de leur rupture

Décidément, tout n'est pas rose chez les people en ce moment ! En effet, de nombreux couples de stars décident de mettre fin à leur histoire. Il y a quelques semaines, Ariana Grande et Big Sean annonçaient leur séparation à la presse. Peu après, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger en faisaient de même. Très vite, la vie amoureuse des deux chanteuses s'est plus que jamais retrouvée à la Une de l'actualité ! Alors que certains médias ont soupçonné Miley Cyrus d'être de nouveau en couple avec Liam Hemsworth, ces rumeurs ont vite été démenties. Puis la rédac' de fan2.fr s'est demandée si Nathan Sykes, célibataire, allait se remettre avec Ariana Grande. En attendant d'en savoir plus à ce sujet, un autre couple vient d'annoncer sa séparation : Cody Simpson et Gigi Hadid !

Cody Simpson et Gigi Hadid ont rompu !

Alors qu'ils formaient l'un des couples les plus en vue à Hollywood, Cody Simpson et Gigi Hadid ont décidé de rompre. Un représentant de la top-modèle a confirmé leur séparation à E ! News : "Cody et Gigi veulent tous les deux qu'il puisse se concentrer sur sa musique, ses fans, et son nouveau message, pendant qu'elle se concentre et continue à développer sa carrière". Malgré tout, les deux jeunes gens restent en bons termes ! "Ils s'aiment beaucoup l'un et l'autre et se sont séparés dans l'espoir de grandir séparément et ainsi d'être à nouveau ensemble par la suite" ajoute le représentant. Ce n'est pas la première fois que Cody Simpson et Gigi Hadid se séparent. En mai 2014, le chanteur et le mannequin avaient mis un terme à leur histoire à cause de leurs emplois du temps surchargés, avant de revenir l'un vers l'autre quelques mois plus tard. En tout cas, ils ont tous les deux de nombreux projets. Ainsi, Gigi Hadid se dévoile ultra sexy dans "Bad Blood" de Taylor Swift ! Les filles, Cody Simpson et Gigi Hadid se remettront-ils ensemble selon vous ?

Source : E! News

24 commentaires
  • Signaler
    je leurs donne 2 semaines maxi pour se remettre ensemble
  • Signaler
    Ouais, encore un autre couple qui rompt... Décidément, 2015 c'est pas l'année de l'amour.
  • Signaler
    C'est dommage ils aller trop bien en plus !!mais bon c'est bien qu'ils soient reste sur de bon termes
  • Signaler
    il y a Ariana Grande et Big Sean
  • Signaler
    il y a aussi Dinah-Jane et son petit copain