Cody Simpson & Gigi Hadid, les ex s'envoient en l'air pour leur retour à LA ! (PHOTO)

Ecrit par

Cody Simpson et Gigi Hadid se sont séparés il y a peu et les deux exs ont connu la pire des situations. Ils se sont retrouvés côte à côte dans un avion pour Los Angeles. AWKWARD. Les pauvres. Cody Simpson n’a pas résisté à partager son embarras sur les réseaux sociaux. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier, Gigi Hadid a retrouvé Cody Simpson lors des Much Music Awards 2015. En effet, les deux exs étaient tous les deux invités à la cérémonie mais ils ont tout fait pour s’éviter. Compréhensible. Surtout que la belle mannequin a déjà retrouvé l’amour dans les bras du chanteur Joe Jonas, un nouveau coup dur pour Cody Simpson ! Ce dernier a eu du mal à sourire lors de la soirée, tandis que Gigi Hadid était rayonnante et sexy en diable sur le tapis rouge. Evidemment, l’histoire ne s’arrête pas là et le pauvre Cody Simpson n’a pas été gâté. Les deux stars ont vécu la pire des situations pour des anciens amoureux : se retrouver côte à côte dans un avion.

Cody Simpson & Gigi Hadid, les ex s'envoient en l'air pour leur retour à LA ! (PHOTO)

Se retrouver avec son ex, pour un vol de plusieurs heures. AWKWARD. Cody Simpson ne s’est pas gêné pour partager ce moment peu agréable avec ses fans. Il a donc utiliser un Snap pour immortaliser la scène - qu’il faut avouer - assez improbable ! Il a legendé : “Quand tu te retrouves assis à côté de ton ex dans l’avion”, associé à une charmante tête de mort. Preuve nette que c’est la mort dans l’âme que le chanteur a pris la photo. Un autre couple s’est séparé et semble remis sur le devant de la scène. En effet, Olivia Culpo a tout dit sur sa rupture avec Nick Jonas, l’heure est grave. Et vous les filles, ce genre de situations embarrassantes avec un ex, vous en avez déjà vécues ?

Source : Snapchat Cody Simpson

19 commentaires
  • Signaler
    Ca craint wesh!
  • Signaler
    J'ai déjà entendu ce jeu de mots dans une pub...Une pub plutôt ringarde...
  • Signaler
    Wow. J'ai rarement vu un article qui nous prenne autant pour des kikoos. Le Awkward écrit en majuscule était pas nécessaire, hein. Et le franglais, mieux vaut laisser tomber.
  • Signaler
    Oups ... C'était trop le bon moment :D
  • Signaler
    Excellent titre en tt cas Fan2 :'D