Cody Simpson et Gigi Hadid, glamour et complices pour fêter l'anniversaire du mannequin

Ecrit par

D'ici quelques jours, Jelena Noura Hadid, aka Gigi Hadid, fêtera ses 20 ans ! Pour ce nouvel anniversaire, Cody Simpson voit les choses en grand et a déjà commencé les festivités. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile leur rendez-vous glamour où les stars se sont affichées proches et complices

Cody Simspon et Gigi Hadid préservent leur couple loin des médias ! C'est en tous cas ce qu'a révélé le chanteur dans une toute nouvelle interview. Des déclarations que la rédac de fan2.fr vous a faites découvrir il y a quelques jours. Sur le devant de la scène depuis quelques temps maintenant, le jeune homme refait parler de lui depuis quelques mois et pour cause : Il s'apprête à dévoiler son tout nouvel album. Quelques extraits ont d'ores et déjà été rendus disponibles sur Internet, de quoi donner un avant goût à l'ensemble de ses dans. Ces dernières adorent toujours autant découvrir son travail et ses nouveaux projets ! D'ailleurs, les Simpsonizers sont impatientes d'en savoir plus sur ses séances studio avec Justin Bieber. Souvenez-vous, il y a peu, les deux chanteurs ont posté des photos d'eux sur les réseaux sociaux. Guitare à la main et décors de studio d'enregistrement, le Canadien et l'Australien avouaient il y a quelques mois vouloir travailler ensemble. Si ce projet n'a pas encore vu le jour, les fans de Cody Simspon ont d'autres choses à se mettre sous la dent ! En effet, si le jeune homme fait la Une de l'actualité pour sa musique et son futur album, il fait également parler de lui grâce à sa relation avec le mannequin Gigi Hadid.

Cody Simpson et Gigi Hadid, glamour et complices pour fêter l'anniversaire du mannequin

En couple, séparés, de nouveaux ensemble, Cody Simspon et Gigi Hadid ne cessent de faire parler d'eux. Leur couple a d'ailleurs brillé lors du festival Coachella, de quoi permettre aux Simspsonizers de les retrouver toujours aussi complices et looké. Cependant, aujourd'hui, les fans du duo ont le droit à de nouvelles photos puisque Cody Simpson et Gigi Hadid ont fêté, en avance, l'anniversaire du mannequin ! Jelena Noura Hadid, aka Gigi Hadid, fêtera en effet ses 20 ans le 23 avril prochain. Pour célébrer comme il se doit cette nouvelle année, le chanteur a sorti le grand jeu et a offert une soirée romantique à sa petite amie. Gigi Hadid et Cody Simspon se sont ainsi affichés glamour et surtout complices lors de leur sortie à Los Angeles ! Découvrez d'ailleurs leur photo en cliquant ICI ! Pour cette soirée, la jeune femme avait misé sur une combinaison couleur chair et joliment ornée de dentelle. Un côté glam-romantique que les fans apprécieront certainement. Outre cette soirée, les fans du jeune homme ont également le droit à une nouvelle anecdote : Miley Cyrus se moque de Cody Simpson et Gigi Hadid, le chanteur répond ! Quoiqu'il fasse, l'Australien peut compter sur le soutien sans faille de son public. Ce dernier appréciera-t-il ces nouvelles photos glamour à Hollywood ?

Source : Splash News

8 commentaires
  • Signaler
    Gigi a le même nom que moi <3 J'me sens trop famous là !!!!!!!! " I'm so fancy " !!!
  • Signaler
    Chouu
  • Signaler
    ils sont mignon enssemble
  • Signaler
    Ils vont bien ensemble
  • Signaler
    Beau couple