Cody Simpson est épaté par le travail de Justin Bieber !

Ecrit par

Le très sexy Cody Simpson n'a rien à envier aux autres chanteurs côté physique. Cependant, il avoue admirer la carrière de Justin Bieber, son homologue Canadien. Il confie être épaté par le travail de l'idole des Beliebers. fan2.fr vous dit pourquoi

Hailey Baldwin était présente sur le Honeymoon Tour d'Ariana Grande pour applaudir le retour de Justin Bieber sur scène. Bien que les deux stars continuent d'affirmer n'être que de très bons amis, certaines Beliebers espèrent qu'une romance naîtra bientôt. Alors avec plus de 25 millions de followers rien que sur le réseau Instagram, une communauté de fans qui le soutient dans tout ses projets et une carrière musicale épatante, on comprend que Justin Bieber puisse faire des envieux. Cependant, ce n'est pas de la jalousie que ressent Cody Simpson, mais de l'admiration. Le sexy chanteur Australien, dont la carrière explose à l'international, a déjà collaboré avec Justin Bieber sur un album acoustique l'année dernière. Mais alors que leurs fans s'attendaient à voir sortir un projet commun, les deux artistes n'ont apparemment pas été de cet avis. Cody Simpson a avoué être épaté par le travail de Justin Bieber, les fans devraient-ils donc s'attendre à un retour du duo ?

Cody Simpson est épaté par le travail de Justin Bieber !

Visiblement, ce n'est pas encore au programme. En effet, les deux chanteurs ont préféré se concentrer sur leur carrière solo même si Cody Simpson est pressé de retravailler aux côtés de Justin Bieber. Il confie : "Ce serait cool de retravailler ensemble, mais je n'ai pas vraiment encore pensé à ça. Je suis juste épaté par tout ce que fait Justin Bieber maintenant ! Whaou !" Et pour rassurer ses fans, il ajoute : "Nous avons effectivement fait un album acoustique ensemble, mais je ne sais pas vraiment où cela va mener parce que nous avons tout les deux pris la décision de travailler sur nos projets solos pour le moment". Ce n'est donc pas un non définitif et les Beliebers comme les fans de Cody Simpson peuvent garder l'espoir d'une future collaboration. D'ailleurs, son modèle peut aussi se montrer entreprenant avec ses amies puisque Justin Bieber s'est montré ultra proche d'Ariana Grande et s'est attiré les menaces de Big Sean ! Aimeriez-vous voir naître une nouvelle collaboration entre Cody Simpson et Justin Bieber ?

Source : The Version

7 commentaires
  • Signaler
    jvoulais trop un album :( en plus home to mama est perf
  • Signaler
    ce serait top
  • Signaler
    deux voix magnifique
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    Ouii!!!