Cody Simpson dévoile Thotful, sa nouvelle chanson !

Ecrit par

Surprise pour les Simpsonizers : Cody Simpson dévoile une toute nouvelle chanson pour ses millions de fans : Après "Flower" et "New Problems", le jeune homme revient sur le devant de la scène avec "Thotful" ! Que va en penser son public ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir ce nouveau morceau

Il y a quelques temps, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir une toute nouvelle news sur le chanteur au succès fou : Cody Simpson vous dévoile son tatouage coup de cœur ! Le jeune homme aurait-il décidé de sauter le pas ? Une chose est sûre, ses fans ne seraient pas contre. Sur le devant de la scène depuis de nombreuses années maintenant, Cody Simpson ne cesse d'étonner par son talent et sa personnalité. L'Australien a su séduire des millions de personnes et ces dernières sont toujours présentes, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Après le bad buzz voulant que le chanteur consomme des substances illicites, les fans ont désormais le droit à une nouvelle réjouissante : Cody Simpson revient avec une toute nouvelle chanson ! Il y a peu, le petit ami de Gigi Hadid a surpris tout le monde avec "Flower" et "New Problems", mais ce n'est pas fini. Aujourd'hui, les Simpsonizers ont le droit de découvrir un tout nouveau titre, "Thotful".

C'est sur son compte Twitter, pour ses 7 millions de followers que le jeune homme a fait part de la bonne nouvelle. A l'ensemble de ses fans, Cody Simpson déclare : "Ma nouvelle chanson #Thotful est sur mon YouTube, vous pouvez l'avoir ! Ce sera disponible sur iTunes d'ici quelques jours. J'espère que vous aimerez." Pour cette nouvelle chanson, Cody Simpson a misé sur des sons de guitare, une mélodie rythmée et des paroles fortes. Aucun doute, les Simpsonizers vont être charmées par ce morceau ! En attendant de découvrir de nouveaux titres du jeune homme, les fans ont le droit à une toute nouvelle battle : Liam Payne et Sophia Smith vs Cody Simpson et Gigi Hadid, quel est le couple le plus chic du moment ? Il faut dire que ces dernières semaines, l'Australien et sa petite amie ne cessent de faire le buzz. A New York dans les rues ou lors d'un match de basket, les deux stars attirent les regards ! Malgré une brève rupture, Gigi Hadid et Cody Simpson semblent toujours plus heureux. La jeune femme le soutient dans sa carrière, tout comme ses fans. Ces dernières seront-elles convaincues par ce titre ?

Source : Twitter Cody Simpson