Cody Simpson : Comment le faire craquer ?

Ecrit par

Lors d'une interview pour le site internet Cambio, Cody Simpson a dévoilé sa femme idéale. Alors Mesdemoiselles, pour séduire le chanteur suivez le guide, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Cody Simpson vient enfin de dévoiler la date de sortie de son prochain album Surfers Paradise. Ce n'est pas la seule révélation du chanteur. Le beau blond s'est confié au site Cambio quant à sa femme idéale. Les filles si vous voulez séduire le chanteur, lisez bien ces quelques lignes. Selon Cody Simpson la femme de ses rêves doit avoir de beaux yeux peu importe la couleur : "Dans le passé, j'ai été attiré par des filles aux yeux de différentes couleurs. Mais j'en ai choisi une pour mes chansons." Cody fait ici référence à son titre "Pretty Brown Eyes". Pour faire craquer le chanteur, il suffit de mettre en valeur ses yeux. Attention tout de même, Cody Simpson ne regarde pas simplement le visage. En effet, l'Australien s'attache à certains traits de caractère : "Je recherche quelqu'un de confiance et honnête. C'est une des choses les plus importante dans un couple. J'aime aussi les personnes avec qui je peux rire pour oublier mon emploi du temps stressant et actif." En d'autre thermes, il suffit d'être soi même, de connaître quelques blagues et le tour est joué.

Malgré tout, Cody Simpson nous donne un exemple concret de cette fille idéale : "Miranda Kerr est mon coup de cœur. Mon seul et unique depuis un petit bout de temps. Elle est Australienne et mannequin pour Victoria's Secret. Elle est parfaite." Ne perdez pas espoir les filles, vous aurez peut-être l'occasion de le faire craquer lorsque Cody Simpson fera monter ses fans sur scène lors du Paradise Tour. À la rédac de fan2.fr, nous croisons les doigts pour qu'il choisisse l'une d'entre vous ! Que feriez-vous si Cody Simpson vous invitait sur scène ? Comment trouvez-vous la femme idéale selon Cody ?

Cody Simpson : Comment le faire craquer ? - photo
Cody Simpson : Comment le faire craquer ? - photo
Cody Simpson : Comment le faire craquer ? - photo
Cody Simpson : Comment le faire craquer ? - photo
Source : cambio

27 commentaires
  • Signaler
    Moi cody je suis honnête sincère les yeux de la bonne couleur et je passe mon temps a rigole mdr
  • Signaler
    honete: oui beau yeux: ou sincere: oui qui passe son temp a rire: doublie oui cody jsuis:D mdr
  • Signaler
    perso, j'ai toutes mes chances! Sauf que je ne suis pas mannequin mais je lui souhaites beaucoup de bonheur! après tout, nous les simpsonizers, on devrait être heureuses qu"il soit amoureux !
  • Signaler
    je suis pas comme Miranda Kerr mais j'ai de l'humour et je suis honnête et j'ai les yeux de la bonne couleurs donc je peut essayer
  • Signaler
    J'ai des yeux marrons, et de l'humour...Mais une gueule dégueulasse, en tout cas pas aussi belle que Miranda...