Cody Simpson : Believe Tour, est-ce vraiment une opportunité pour sa carrière ?

Ecrit par

Ces derniers temps, Cody Simpson a eu un emploi du temps très chargé ! Le beau gosse a réalisé les premières parties de Justin Bieber lors du Believe Tour. Cependant, est-ce vraiment une opportunité pour sa carrière ? La rédac enquête

De nombreux chanteurs et chanteuses aimeraient être à la place de Cody Simpson ! Une occasion en or s'est présentée au bel Australien : il a été choisi pour participer au "Believe Tour" de Justin Bieber, en tant que première partie ! Cependant, la rédac de fan2.fr se demande tout de même si cela va être bénéfique pour sa carrière ou non. Participer au "Believe Tour" peut avoir des côtés négatifs. En effet, certaines personnes n'ont pas considéré Cody Simpson a sa juste valeur lors de sa participation à la tournée. Ils l'ont directement placé dans l'ombre de Justin Bieber, comme une pâle copie de ce dernier ! Il est vrai que le Bieb's possède une notoriété hallucinante et une fanbase des plus conséquentes, cependant d'autres chanteurs ont également le droit de tenter leur chance et de vivre leur rêve. Ce n'est pas pour autant que Justin Bieber et Cody Simpson sont en compétition, loin de là ! "Je suis venu sur scène pendant la performance de Cody Simpson car c'est mon pote. Un mec talentueux ! Merci d'être venu sur la tournée" a tweeté le beau Canadien, ce à quoi l'Australien a répondu : "Merci Justin Bieber. J'ai passé un super moment ! Merci d'être un si bon pote pour moi. Ça va me manquer la tournée avec toi mon frère !". Vous l'aurez compris, les deux chanteurs sont amis et non rivaux ! Même si le "Believe Tour" peut comporter des aspects négatifs pour Cody Simpson, cette expérience reste très bénéfique pour la carrière du jeune homme !

Cody Simpson : Believe Tour, est-ce vraiment une opportunité pour sa carrière ?
Cody Simpson : Believe Tour, est-ce vraiment une opportunité pour sa carrière ?

Grâce à cette tournée, Cody Simpson a énormément gagné en notoriété ! Le chanteur a pu se produire devant de très importants publics et faire découvrir sa musique à de nouvelles personnes. Figurer en premier partie d'un concert permet toujours aux artistes de se faire connaître et de toucher un plus large public. Les Angels sont déjà nombreux mais nous sommes certaines que ses performances lors du "Believe Tour" en ont converti plus d'un ! De plus, lors de sa dernière participation à la tournée, le chanteur a pu rencontrer ses fans. Souvenez-vous, Cody Simpson a réalisé un showcase à Paris avec fan2.fr ! Une nouvelle occasion pour lui de se rendre compte de sa popularité auprès du public. Grâce au "Believe Tour", Cody Simpson a pu échanger avec ses Angels et nouer une belle relation avec eux. Le bel Australien est sorti grandi de cette expérience. La tournée lui a permis de mettre en pratique son talent et de devenir, au fur et à mesure des shows, de plus en plus performant sur scène. Cela va être une très bonne chose pour sa carrière et ses futurs concerts. Cody Simpson, qui prépare son nouvel album, a gagné une meilleure connaissance de la scène et cela n'est pas négligeable. Vous l'aurez compris, malgré les aspects négatifs, le "Believe Tour" va permettre à Cody Simpson de grandir en tant qu'artiste et de se révéler aux yeux de nouvelles personnes ! Alors les filles, d'après vous, a-t-il su saisir la bonne opportunité ? Dites-nous tout !

Cody Simpson : Believe Tour, est-ce vraiment une opportunité pour sa carrière ? - photo
Cody Simpson : Believe Tour, est-ce vraiment une opportunité pour sa carrière ? - photo

19 commentaires
  • Signaler
    et toi mopital94 ta du talent ?
  • Signaler
    troop beau =)
  • Signaler
    Mopital94 il a plus de talent que Justin
  • Signaler
    <3 Mon Cody d'amour =D<3 Il doit plus se faire connaitre <3 et aussi mopital94 il a beaucoup de talent en cas.
  • Signaler
    Je ne l aime pas forcément je pense quand faisant la tourner de Justin il pourra se faire connaître