Cindy Sander : "Le jury doit accepter le vote du public !"

Ecrit par

Mercredi dernier, la Nouvelle star a perdu la pétillante Lussi, et même si cela n'a pas du tout plu au jury, il faut bien se faire une raison... Du côté de Cindy, elle soutient toujours le beau Ramon à fond, à fond, à fond !

, pour le plus grand désespoir du jury ! Malheureusement pour Lio, André, Philippe et Marco, c'est le public de M6 qui vote et qui choisit de garder ses chanteurs préférés... Il nous reste donc en compétition François (que Cindy trouve de mieux en mieux lors des primes, mais que nous on n'a pas du tout aimé il y a deux jours, surtout quand il a chanté sur Muse), Ramon (que Cindy soutient à fond depuis le début de l'aventure et que nous on n'aurait pas du tout imaginé aller en finale...), et . C'est parti pour un nouveau debrief de la Nouvelle Star !

Cindy Sander : "Le jury doit accepter le vote du public !"

12 commentaires
  • Signaler
    elle chate mal
  • Signaler
    Ok c'est le public qui décide, mais Cindy Sander n'a pas connu le vote du public puisqu'elle c'est fait jeter pendant les auditions, et oui c'est le public qui décide aussi que tu ne fasse plus partie du paysage audiovisuel et avec 1977 singles vendu de papillon de lumière, tu as contribué à l'élargissemen t du trou du néant. Adieu Cindy !!
  • Signaler
    Va si ta gueule Cindy , t'es soccer t'es passer a la nouvelle star , t'es pas connu alors ta gueule wesh on s'en fou de tes commentaire et de ce que tu pense tu va pas faire tout le temps un discour calme toi !
  • Signaler
    Pfff elle si crois Cindy!
  • Signaler
    Oui, Lussi la pertinante, et fausse n'a que ce qui'elle mérite. A trop vouloir y croire, elle s'est brûlé les ailes. Qu'elle retourne comme choriste avec ses stars et dans l'ombre...Ramon , quand à lui va devenir l'idalgo de ses femmes et le remplaçant de Julio Inglesias ;-) Luce réussira dans les parodes de chansons et remplacera Annie Cordy er Chantal Goay très bien. Pour François, et bien il ressemble tellement aux chanteurs masculins actuels,qu'il ne fera pas long feu et ne deviendra jamais une grande Star! Une triste année pour la Nouvelle Star qui se termine avec rien d'extraordinair e. Dommage !