Cindy Sander : debrief vidéo n°3 de la Nouvelle Star !

Ecrit par

Mardi dernier les castings de la Nouvelle Star s'achevaient sur la Belgique et sur Paris. Évidemment, Cyndy Sander, notre super chroniqueuse était devant sa télé et elle nous fait part aujourd'hui de ses impressions sur les nouveaux candidats !

nous dresse la liste de ses coups de cœur et de ses coups de griffe. Cette semaine, c'est d'ailleurs Soraya qui a plus particulièrement déçue Cindy, mais l'ancienne candidate, nous a surtout parlé de ses chouchous. Commençons par son coup de foudre musicale pour Ramon, pour qui miss Sander a complètement craqué... Milou a également retenu son attention grâce à "son petit truc country", et pour finir, Cindy a flashé sur la voix de Terry mais, selon elle, "il a fait une grosse erreur en choisissant Lara Fabian" ! Et si vous voulez retrouver notre chroniqueuse à la télé, rendez-vous mardi prochain sur la chaîne Direct 8, dans l'émission "24H People" (à 11h50) ! En attendant, c'est parti pour une nouvelle vidéo inédite...

Cindy Sander : debrief vidéo n°3 de la Nouvelle Star !

11 commentaires
  • Signaler
    nan mais c'est bon elle fait pas partie du jury .....<br /> on dirait une pro ... nul jpe pa me la voir <br /> n
  • Signaler
    Et Marine Goodmorning ? A part le beau Ramon, je ne me souviens que d'elle et de sa chanson "Tu penses quoi ?"... Ce petit lutin malicieux de Marine Goodmorning est un vrai petit bonbon sucré qui aurait illuminé Baltard si le jury l'avait laissé aller en ces hauts lieux musicaux !
  • Signaler
    moi j'adore au moin une qui na pas sa langue dans la poche elle dit fort se que nous pensons bas bravo CINDY SANDER
  • Signaler
    diabolo personne ne te force a regardé alors garde tes critiques pour toi<br /> je dit mest opigon c'est tout donc si on n'est pas content c'est pareille
  • Signaler
    Non mais il faudrait arrêter, pour qui elle se prend cette nana, elle se prend grave au sérieux, quand tu auras vendu dejà plus de 100 000 disques tu pourras l'ouvrir, pour le moment tu as ENORMEMENT besoin de faire tes preuves. Je comprend que l'on puisse aimer ta musique, mais de la à faire des critiques sur ce genre d'émission, là ou tu as été recalée au casting, excuses moi je comprend pas.