Christophe Willem : Interview 7 péchés capitaux

Ecrit par

Christophe Willem se confesse sans tabous !

L'orgueil... Es-tu orgueilleux ? Je parais parfois très sûr de moi, mais je ne le suis pas. En revanche, je peux me vexer très facilement dans le travail.

La paresse... Aimes-tu faire la grasse matinée ? J'adore ça, trop peut-être ? Si j'aime dormir, je ne suis pas paresseux, surtout dans le travail.

La gourmandise... Quel est ton péché mignon ? Je ne suis pas gourmand. Je mange très peu, car j'ai rarement faim. En revanche, je peux m'empiffrer de hamburgers ou de mousse au chocolat.

L'envie... Qui aurais-tu aimé être ? J'aurais aimé être un garçon plus sûr de lui et plus cool. Quelqu'un qui relativise davantage.

L'avarice... Fais-tu attention à tes dépenses ? Je suis sérieux, car je sais que ce que je vis actuellement peut être très éphémère.

La luxure... Es-tu sentimental ? Je suis très sentimental, même fleur bleue. Je cherche une relation stable. C'est pour ça que je suis seul, d'ailleurs !

La colère... Qu'est-ce qui te met en colère ? La méchanceté gratuite et l'injustice.


4 commentaires
  • Signaler
    LES NEWS DE CHRISTOPHE WILLEM ME MANQUE SUR FAN2
  • Signaler
  • Signaler
    j'aime que sn tube berlin
  • Signaler
    c pa cool il était bien ce mec mais now il se la joue tro star plus du tou de sincerité trop ouf ce mec !!!! jviv la 4 c du bahut jan jorres du poiroux; ps : je tem jerome