Christophe Maé : "On trace la route", l'album de la semaine.

Ecrit par

Après l'énorme succès de "Mon paradis" en 2007, certifié disque de diamant, et du single "On s'attache", le chanteur Christophe Maé effectue son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album studio intitulé "On trace la route", le 22 mars chez War

Le premier single de Christophe Maé, Dingue, dingue, dingue, extrait de On Trace la Route se place parmi les dix meilleures ventes des charts français et européens. Pour ce nouvel album, . Le disque compte 11 titres inédits. Il est proposé en format standard, en édition limitée avec un titre inédit, deux versions acoustiques et un DVD d'une heure, ainsi qu'en version CD et DVD.

Christophe Maé : "On trace la route", l'album de la semaine.
Christophe Maé : "On trace la route", l'album de la semaine.

, a débuté sa carrière sur les planches, dans la comédie musicale Le Roi Soleil où il interprétait Monsieur, le frère du roi aux côtés d'Emmanuel Moire.Parrain de la Star Academy 8 avec Rihanna, il devient le quatrième meilleur vendeur de disques de l'année derrière Francis Cabrel, Les enfoirés et Johnny Hallyday, grâce à son album live acoustique Comme à la maison. Révélation du public aux Victoires de la musique en 2008, il a aussi remporté de nombreux trophées aux NRJ Music Awards. . Il sera notamment en concert au Zénith de Paris du 15 au 19 juin et à Bercy le 20 octobre.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : relaxnews

4 commentaires
  • Signaler
    Comme dabitude trop beau
  • Signaler
    JE LAI VUE JEUDI =D haaaaaa !
  • Signaler
    jjjjjeeeeeeeeee lllllll''& apos;'aaaaadddd ddddooooooorrrrrreee eee
  • Signaler
    Je l'aaaaaaaaaaaai meeeeeeeeeeeeuh ♥