Christophe Maé : "Je lis la presse people !" (interview fan2.fr)

Ecrit par

Christophe Maé qui est l'un des chanteurs préférés des jeunes depuis qu'il a joué dans "Le Roi Soleil" et qui nous a présenté son nouveau clip, "J'ai laissé", la semaine dernière est de retour sur Fan2.fr pour une interview exclu !

, a accepté de répondre à toutes nos questions avec humour et toujours autant de charme ! En attendant de le découvrir sur scène pour une méga tournée, , découvrez-en un peu plus sur l'interprète de "Dingue dingue dingue"... C'est parti pour une interview exclu !

Fan2.fr : Tu as pris combien de temps pour enregistrer ton dernier album ?

Christophe Maé : J’ai travaillé jours et nuits pendant deux ans !

Fan2.fr : Quel est ton titre préféré ?

Christophe Maé : "La rumeur". J'aime l'histoire qu'il raconte... Je me suis imaginé dans la peau d’un barman qui sert tous les jours un café à une fille qui vient toujours accompagnée. Il est fou d'elle et ne veut pas lâcher l'affaire car il pense que c'est son âme sœur, mais tous ses potes lui disent de laisser tomber...

Christophe Maé : "Je lis la presse people !" (interview fan2.fr)

Fan2.fr : Ton meilleur souvenir de concert ?

Christophe Maé : Je pense que c’était dans les arènes de Nîmes. Il y avait 12 000 personnes et c'était une fiesta de folie !

Fan2.fr : As-tu peur de la presse people ?

Christophe Maé : Non... Enfin, n'insiste pas trop là dessus car je ne voudrais pas qu'on se déchaîne sur moi (rire) ! La presse people, ça fait partie du métier. Ça ne m’empêche pas de dormir et j’essaye de ne pas trop y attacher d'importance. L’essentiel c’est que je sois bien dans ma tête même si je sais que je ne suis pas parfait !

Fan2.fr : Tu lis ce genre de magazines ?

Christophe Maé : Oui, ça m’arrive, comme tout le monde, quand je prends le train.

Fan2.fr : Quelles rencontres t’ont le plus marquées depuis tes débuts ?

Christophe Maé : Avec les fans, c’est toujours très touchant... J’ai vu des filles rester deux mois à la porte de mon studio pour me voir ! A la fin je leur ai dit de rentrer chez elles, car je trouvais que c'était trop, mais sur le coup ça les a vexé...

Fan2.fr : Toi aussi tu étais fan plus jeune ?

Christophe Maé : Non, j’ai toujours eu de l’admiration pour des gens mais de la à passer des heures dehors comme ça, non.

Christophe Maé : "Je lis la presse people !" (interview fan2.fr)

Fan2.fr : En dehors de la musique, quels sont tes loisirs ?

Christophe Maé : Je fais beaucoup de sport.

Fan2.fr : Ton dernier coup de cœur concert ?

Christophe Maé : Je suis allé voir la comédie musicale Cléopâtre, au Palais des Sports. Visuellement j’en ai pris plein la tête mais je n’ai pas été séduit par les chansons malheureusement.

Fan2.fr : Et Mozart l'Opéra Rock ?

Christophe Maé : Si tu prends les chansons de "Mozart" avec le spectacle de "Cléopâtre", ça donne le show parfait !

Source : fan2

17 commentaires
  • Signaler
    elodymyno tu peux me donner son adresse mail stp j'adore christophe maé et tu la eux ou son adresse
  • Signaler
    Salut a tous.<br /> J'adore Christophe Maé<br /> J'ai crée un blog trés récement pour les fans donc si vous voulait allez faire nu tour voila le lien: mayou06200.skyrock.c om
  • Signaler
    jadore christophe mae c est mon chouchou et si vous voulez savoir jai un autographe de lui et je conais son adresse mail
  • Signaler
    jladorrrrrrrrrrrrrrr eeee<br /> se MEC MEC MEC i love you christophe
  • Signaler
    J'ladore