Christophe Maé : il revient !

Ecrit par

Après plus d'un million et demi d'exemplaires vendus de son premier album Mon Paradis (2007), Christophe Maé reviendra en mars 2010 avec un nouvel opus studio.

Bientôt, un tout nouveau morceau ! Le titre du 2e album tant attendu n'est pas encore connu. Christophe Maé a cependant adressé un message sur Youtube, à l'attention de ses fans, où il est possible d'entendre un extrait d'un tout nouveau morceau. Un premier single devrait sortir d'ici la fin de l'année. L'artiste sera en tournée dans toute la France à partir de juin 2010. Il passera notamment par Périgueux, Angoulême, La Rochelle et Troyes et sera au Zénith de Paris les 15 et 16 juin 2010.

Christophe Maé : il revient !

Il a fait du chemin ! Christophe Maé a été révélé au grand public par la comédie musicale Le Roi Soleil où il interprétait Monsieur, frère du Roi Louis XIV, interprété par Emmanuel Moire. Le succès de son premier album solo, Mon Paradis, a vu naître les tubes "On s'attache", "Parce qu'on sait jamais", "Ça fait mal" ou encore ""Belle Demoiselle". Il a, depuis, remporté deux NRJ Music Award dans la catégorie interprète français masculin de l'année et dans celle de la chanson de l'année pour "On s'attache". Il a également reçu en 2008 la Victoire de la Musique de la révélation du public. Et ce n'est que le début !