Christophe Maé est un grand gourmand...

Ecrit par

Christophe Maé s’est fait très discret, musicalement parlant, depuis qu’il est papa. Il nous manquait énormément alors chez Fan2.fr, quand on a su qu’il sortirait un nouvel album en 2010, on était aux anges !

Après s’être fait connaître grâce à la comédie musicale Le Roi soleil, le bôgosse a connu un immense succès avec Mon paradis, son premier album solo. La grande nouvelle c'est que Christophe Maé sera de retour l’année prochaine ! On l’attend avec impatience, mais en attendant, voyons ce qu’il a à nous dire…

Fan2.fr : Qu’est ce qui te donne la chaire de poule ?

Christophe Maé : Beaucoup de choses… Ecouter jouer un artiste que j’aime, ou un musicien peut facilement me faire frissonner.

Fan2.fr : Te dis-tu parfois que tu as une vie de chien ?

Christophe Maé : Jamais ! Je me suis toujours éclaté dans ce que je faisais, et même les moments de galère, je ne les considère pas comme du négatif. Depuis que j’ai 15 ans, je dirige ma vie comme il me plaît, ce n’est que du bonheur, et je serais vraiment gonflé de me plaindre…

Fan2.fr : As-tu un appétit d’oiseau ?

Christophe Maé : Non, je suis plutôt du genre grand gourmand ! Je serais prêt à tout pour un moelleux au chocolat (Rire).

Fan2.fr : Es-tu franc dans la vie ?

Christophe Maé : Je déteste les conflits, mais je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense. Si j’ai quelque chose sur le cœur, je suis obligé de m’en débarrasser.

Fan2.fr : Es-tu un requin de la finance ?

Christophe Maé : Absolument pas ! L’argent est nécessaire pour vivre, mais c’est la dernière chose à laquelle je pense, sincèrement. Ce qui m’importe avant tout, c’est de faire de la musique et d’être bien dans ma tête.

Fan2.fr : A-t-on déjà essayé de profiter de ta célébrité ?

Christophe Maé : Certaines personnes ont dû essayer, mais ce n’était pas bien méchant…

Fan2.fr : As-tu bon caractère ?

Christophe Maé : Ça dépend… La plupart du temps je suis un ange, mais il peut m’arriver de piquer des petites colères…

Fan2.fr : Es-tu une langue de vipère ?

Christophe Maé : Il m’arrive de cancaner avec mes amis les plus proches (Rire)…

Fan2.fr : Es-tu plutôt cigale ou fourmi ?

Christophe Maé : On m’a appris à ne pas gaspiller l’argent et à travailler dur. C’est donc comme ça que je mène ma vie, mais je n’oublie jamais de prendre du bon temps aussi !


5 commentaires
  • Signaler
    Oui j'ai Msn Mais je vais pas le donner comme c sur le site t folle ! ta un skyblog plutot ?
  • Signaler
    Maettedu42 ta msn?
  • Signaler
    on t'aime chris
  • Signaler
    Hate d'être le 22 Mars 2010 pour le nouvel album
  • Signaler
    Christophe Je T'aime ! ♥