Chloë Moretz clashe Taylor Swift et son squad... AÏE !

Ecrit par

Les Swifties donneraient tout pour faire partie du squad de Taylor Swift. Chez les stars, on est un peu moins enthousiastes

Taylor Swift et Calvin Harris ont dîné en double date et, si Chloë Moretz avait un petit ami, elle n’aurait pas été de la partie. La jeune actrice a dit ce qu’elle pensait des squad dans son interview au magazine Nylon : "Je suis d’accord qu’il faut avoir un groupe d’amis fidèles, mais je trouve que les squad créent un problème d’exclusivité. Je ne faisais jamais partie de ces groupes quand j’étais plus jeune. J’étais la fille bizarre qui voulait faire du cinéma donc maintenant, je fais tout pour être gentille avec les gens et ne pas les exclure." Bien sûr, on voudrait toutes faire partie de ce groupe de célébrités autour de Taylor Swift, mais les arguments de Chloë Moretz sont tout à fait valables.

Chloë Moretz clashe Taylor Swift et son squad... AÏE !

Pour l’instant, les stars qui ont critiqué le squad Swift ont choisi de ne pas en faire partie : Rihanna, Adele ou encore Katy Perry, qui doit certainement les éviter à tout prix ! Mais qu’en est-il des gens qui voudraient avoir leur carte, mais à qui on refuse l’entrée ? La chanteuse a invité un grand nombre d’artistes sur la scène de son 1989 World Tour aux États-Unis et Taylor Swift a même joué les stylistes pour certains d’entre eux, mais tout le monde n'a pas eu cette chance. Ce n’est pas la première fois que Chloë Moretz lance un pique à la chanteuse. Il y a quelques semaines, elle a posté une photo sur Instagram où elle a écrit : "Cette fois où on a essayé de prendre une photo de "squad". Plus jamais." Et vous les filles, pensez-vous que Chloë Moretz soit jalouse ?

Source : Nylon

16 commentaires
  • Signaler
    C'est de la merde les squad. Ça me fais penser aux petits connasse** qui faisaient partie d'un même groupe et qui se fichaient de la gueule des filles comme moi qui ne parlaient pas de gars , vernis etc. Alala de la grosse merde. Arrivée à 19 ans je suis bien contente de ne pas avoir été une des leurs.
  • Signaler
    100% d'accord avec
  • Signaler
    Obliger, elles se détestent 3:)
  • Signaler
    Taylor était également la fille bizarre ... en Pennsylvanie, elle n'avait aucun ami car elle avait des cheveux bouclés : les gens se moquaient d'elle ... elle est devenue grande, elle s'est fait des amis fidèles mais je ne sais toujours pas pourquoi on dit toujours le squad de Taylor Swift merde !!!! pourquoi vous dites jamais "le squad de Cara" ... 1. Chloe n'a jamais dit le squad de Taylor donc on se calme 2. Chloe a des amis donc elle a forcément un squad 3. arrêtez de faire croire que Taylor est méchante, fausse !!!! avec vos articles vous introdusez la haine envers Taylor !!!
  • Signaler
    j'avoue