Chloë Grace Moretz découvre l'apocalypse sur la première photo du film la 5e Vague ! ON A HÂTE

Ecrit par

The 5th Wave ou la 5e vague en français débarque le 10 février 2016 aux États-Unis. Oui, nous savons, il y a encore beaucoup d’attente, mais le temps passe vite no stress. D’ailleurs, pour nous faire patienter, une première image du film vient d’être dévoilée sur laquelle Chloë Grace Moretz découvre l’apocalypse

Chloë Moretz et Zac Efron ensemble au cinéma, c’est une très bonne nouvelle. Avant de partir en tournage, la jeune femme doit s’occuper de la promotion du long-métrage de J Blakeson, la 5e Vague. Ce film est une adaptation du roman de Rick Yancey. Chloë Grace Moretz joue le rôle de Cassie Sullivan, 16 ans, et son monde a été dévasté par une invasion extraterrestre. Son frère a été enlevé par les envahisseurs et elle décide donc de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Aucune bande annonce n’a pour le moment été dévoilée, mais une première photo vient de faire son apparition. Nous pouvons apercevoir l’actrice sur son vélo partir à la recherche de son petit frère et se rendre compte des dégâts causés par les envahisseurs.

Chloë Grace Moretz découvre l'apocalypse sur la première photo du film la 5e Vague ! ON A HÂTE

Dans la 5e Vague, Chloë Grace Moretz joue aux côtés de Nick Robinson, l’acteur montant d’Hollywood. Les deux stars ont d’ailleurs déjà commencé la promotion du film. En effet, le 12 juin dernier, elles se sont montrées sexy et élégantes lors de l’avant-première du long-métrage à Cancun. Les deux acteurs partageront aussi l’affiche avec Alex Roe, le jeune homme mystérieux qui aidera Cassie à retrouver son petit frère. Il n’y a plus qu’à patienter avant de découvrir le résultat final. Découvrez d’ailleurs tout ce qu’il faut savoir sur Nick Robinson et Chloë Grace Moretz ensemble dans la 5e Vague. Malheureusement, aucune date de sortie française n’a encore été annoncée. Courage ! Alors les filles, êtes-vous impatientes d'aller voir La 5e Vague ?

Source : Twitter : @5thWaveMovie