Chloe Bridges : elle fait plein de compliments sur Nick Jonas !

Ecrit par

Chloe Bridges, qui joue la petite copine de Nick Jonas dans "Camp Rock 2 : Le Face à Face", a confié aux journalistes qu’elle n’est pas insensible au charme de son partenaire à la ville. On vous traduit son interview.

Chloe Bridges a été interviewée au sujet des Jonas Brothers par le site Celebrity Mania. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est certainement familier puisqu’il s’agit de la jolie brune qui interprète Dana, la petite copine de Nick Jonas aka Nate dans Camp Rock 2 : Le Face à Face. Évidemment, quand les fans l’ont vue dans le film, ils ont tout de suite voulu savoir si elle sortait avec Nick à la ville, tant ils forment un beau couple à l’écran. Eh bien non, Chloe et Nick sont simplement amis, mais en revanche elle le trouve carrément sexy : "Je dois reconnaître que Nick a ce truc en plus, il n’est pas seulement prévenant il est aussi très drôle, et il a beaucoup de talent. On est juste amis et ça restera comme ça, je ne voudrais pas qu’il en soit autrement", a-t-elle déclaré. On est complètement d'accord avec toi Chloe.

Chloe Bridges : elle fait plein de compliments sur Nick Jonas !
Chloe Bridges : elle fait plein de compliments sur Nick Jonas !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Celebrity Mania

56 commentaires
  • Signaler
    Sa bouche ... No Comment .
  • Signaler
    elle fait surment des compliment a Nick pour le séduire...
  • Signaler
    ils vont bien ensemble
  • Signaler
    Fan <3
  • Signaler
    Elle a un tréés jolie charme seulement sa bouche est un peu grande mais sinon je trouve que c'est dommage quelle accepte pas de sortir a vec NICK!!! <3 Je t'aime Nick!!!