Cheveux verts, bronzage raté... les fails ultimes de la fangirl à éviter en vacances

Ecrit par

Fangirl en vacances, vous voulez être au top du top cet été ? Découvrez tout ce qu'il faut faire et ne pas faire pour éviter les fails ultimes

Fangirl en voiture, 8 choses que l’on a TOUS fait pour rendre le voyage plus agréable. Enfin arrivés à destination, il ne vous reste plus qu'à profiter de vos vacances à fond. À vous le soleil, la plage, les soirées d'été, le summer glow ... Bref, vous avez tout ce qu'il faut passer le meilleur été de votre vie. Sauf que (oui, il y a toujours un sauf), pour avoir THE BEST SUMMER EVER et pouvoir faire sa star sans se taper la honte, il y a des choses à éviter. Des cheveux verts, orange au bronzage raté, fan2.fr vous révèle les fails ultimes à éviter cet été. Et pour ne pas s'ennuyer : Fangirl en vacances, on vous propose les 7 films d’amour pour vivre ta vie de fangirl cet été.

Avoir les cheveux verts ou orange

via GIPHY

À cause du soleil, le blond peut vite viré au vert et le brun au orange. Pour éviter cela, on n'oublie pas la petite huile protectrice pour les cheveux. L'eau de mer n'est aussi pas top pour la fibre capillaire, donc on n'oublie pas non plus le shampooing hyper nourrissant :)

Avoir un bronzage raté et ressembler à une écrevisse

via GIPHY

Non, on ne se tartine pas d'emblée d'huile de Monoï sinon gare aux coups de soleils et à l'effet écrevisse sur la plage. Les coups de soleil ça fait très mal et c'est très moche ! On commence donc, tout doucement par la crème solaire et dès que votre peau à pris quelques couleurs, on peut mettre un peu d'huile sans oublier bien sûr d'alterner avec la crème solaire. On fait aussi très attention a bien étaler la crème pour ne avoir un BEAU BRONZAGE UNIFORME et éviter les traces de bronzages pas sexy.

Avoir la peau qui pèle

via GIPHY

Il n'y a rien de pire que d'avoir la peau qui pèle ! Adieu le bronzage parfait et bonjour le bronzage disgracieux à deux couleurs. Pour éviter cela, on n'oublie pas de bien hydrater avec une crème sa peau matin et soir.

Choisir un maillot de bain trop grand

Afficher l'image d'origine

Quel que soit votre morphologie, ne prenez pas de maillot de bain trop grand. Et oui, perdre son maillot de bain, ça met la honte et c'est carrément fail. De plus, on choisit un bon maillot de bain qui ne laissera pas de traces de bronzages mal placées

Choisir un maillot de bain blanc (à vos risques et périls)

Le maillot de bain blanc sur une peau bronzé, c'est certes très sexy. MAIS, attention à ce qu'il soit bien doublé. Et oui, entrer dans l'eau et ressortir à moitié nu, ce n'est pas glamour. Pour éviter ce fail et faire comme Gigi Hadid, on fait bien attention lors de l'achat :)

Avoir le maquillage qui dégouline

via GIPHY

Ressortir de l'eau avec le maquillage qui dégouline, ce n'est pas top. Donc, on n'oublie pas le maquillage waterproof pour les accros au make-up. Sinon, un look naturel est toujours très apprécié à la plage :)

Avoir oublié de s'épiler

Avoir les jambes ou les aisselles poilues à la plage, c'est impardonnable et PAS glamour du tout ! On n'oublie pas de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne avant de partir ou de bien s'accorder une journée épilation. Et parce que les poils ça repousse assez vite, on n'oublie pas le petit rasoir au cas où ;)

Avoir du sable... dans les fesses

Avoir du sable dans le maillot de bain, ce n'est pas top et hyper gênant. Parce qu'on n'a pas tous une assistante comme Kim Kardashian pour nous enlever le sable sur nos fesses, si vous pensiez vous la jouer discretos genre en regardant ailleurs pour essayer d'enlever ces petits grains collés à vos fesses, on vous l'assure : On vous a vu.

Surchauffer ou noyer son téléphone et dieu adieu aux selfies de vacances

via GIPHY

Le selfie à la plage, il n'y a pas mieux pour faire rager vos amis. Mais, attention à ne pas faire tomber son téléphone dans l'eau ou le faire surchauffer au soleil. Pour éviter cela, on apporte une housse de portable imperméable et étanche. À vos les selfies et les belles photos de vacances.

Oublier ses lunettes de soleil

L'un des plus gros fails à faire : Oublier ses lunettes de soleil. Et oui, en plus de protéger vos yeux du soleil et vous éviter d'avoir les yeux plissés la plupart du temps, les lunettes de soleil c'est aussi bien pour mater les hotties sur la plage sans risquer de se faire prendre en flag. Quel a été votre plus gros fail en vacances ?

Source : fan2.fr