Cheryl pas séparée de Liam Payne, Dan Wootton de The Sun en remet une couche avec ces photos ultra buzz et ses secrets dévoilés

Ecrit par

Après ses premières révélations choc sur le couple Liam Payne - Cheryl, Dan Wootton en a remis une couche avec cet article buzz ! 

Bye les rumeurs de rupture, Liam Payne et Cheryl parlent de leur vie sexuelle aux Brit Awards 2018 et se font attaquer par Dan Wootton. Après ses premières déclarations buzz, le journaliste de The Sun a décidé d'en remettre une couche avec un tweet et un article buzz. En photos, on voit d'un côté Liam et Cheryl arrivant sur le carpet des Brit Awards 2017 et de l'autre, la chanteuse assise seule à une table : "Les relations presse vs la réalité. En public, Cheryl aime dire qu'elle veut une vie privée, mais dans les coulisses, elle gère sa propre machine publicitaire. J'ai écrit sur elle pendant 10 ans..." S'en suit un article sur tous les secrets de la vie de Cheryl avec comme titre : "Après un chagrin d'amour, Cheryl est une experte pour utiliser une nouvelle relation dans le but de faire la Une. " Les accusations et les révélations continuent tout au long de l'article. "Alors qu'elle dit publiquement vouloir une vie privée, Cheryl est une maîtresse de la manipulation des paparazzis et de la presse pour garder le feu des projecteurs braqués sur elle et sa vie amoureuse. Cheryl a son petit groupe de paparazzi VIP qu'elle informent en amont de ses sorties, lorsqu'elle a besoin d'être spotted en soirée en amoureux."

Un ancien ami de Cheryl aurait confié à Dan Wootton : "Cheryl ne supporte pas de voir son couple ne pas être un drama. Toute sa vie a été un drama. Ses ruptures, ses nouvelles relations et même sa grossesse ont toutes été utilisées pour faire parler d'elle le plus possible. Souvent, elle va jouer à des jeux amusants avec la presse où elle ne confirmera pas quelque chose pendant un certain nombre de mois parce que cela rend le jeu de devinettes encore plus long, générant plus de médiatisation." Des accusations fortes de Dan Wootton, probablement pas du goût de Cheryl. Juste avant la sortie de cet article, elle avait déjà posté un tweet après ses premières attaques : "Oh arrête. Personne ne se s'intéresse de savoir qui se dispute de manière spéculative ou non dans leur relation. Utilisez vos plateformes pour mettre quelque chose de productif. J'ai ouvert un centre cette semaine un centre qui pourrait aider des milliers de jeunes. Oh, et vos théories sont juste ridicules et un peu bizarres." Payno doit faire face aux rumeurs sur sa vie privée, mais aussi sur celles de compétition avec ses camarades : Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson en guerre pendant le break One Direction, Payno met les choses au clair. Alors, surpris par cet article de Dan Wootton ? 

Source : Twitter : @danwootton / The Sun  - Crédit : Gisela Schober, Getty Images