Cheryl en couple avec Liam Payne et fraîchement divorcée, elle reprend contact avec son ex mari Ashley Cole

Ecrit par

Alors qu'elle vient de divorcer de Jean Bernard Versini, Cheryl aurait repris contact avec son premier ex-mari Ashely Cole pour parler de Liam Payne

Liam Payne en couple avec Cheryl et bientôt papa ? Il est prêt à la demander en mariage et à déjà tout ce qu'il faut. La chanteuse est prête à commencer une nouvelle vie depuis son divorce d'avec Jean Bernard Versini. Un ex hors de sa vie, mais ce n'est pas le cas d'Ashley Cole, son premier mari. La chanteuse aurait repris contact avec lui pour des conseils sur la "nouvelle vie" d'après Closer Magazine : "Cheryl a toujours gardé une bonne relation avec la mère d'Ashley, qui a dit à son fils ce que prévoyait de faire Cheryl. Ashley a décidé d'envoyer un message à Cheryl pour la féliciter de sa nouvelle vie après son divorce. Cheryl lui a parlé du débat qu'elle avait avec Liam pour déménager à Los Angeles." Cheryl et Payno prêt à fonder leur famille en Californie ? Ce n'est pas impossible.

"Elle pense qu'elle aura une meilleure qualité de vie avec Liam à Los Angeles, avec moins de médiatisation." Un déménagement qui signifierait le rapprochement entre One Direction ! On rappelle que Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan ont tous une maison en Californie. Notre petit doigt nous dit que les Directioners ne seraient pas contre cette idée. Même si ce rapprochement géographique risque de ne rien modifier au break du groupe... D'ailleurs, certains garçons n'ont plus passé de temps ensemble depuis un bon moment et cette vidéo risque de ne pas arranger les choses. Niall Horan loin des One Direction, il dévoile qui il aime LE MOINS dans le groupe et c'est gênant pour tout le monde. Alors, pensez-vous que Liam Payne et Cheryl pourraient emménager à Los Angeles ?

Source : Closer Magazine