Cher Lloyd : Sirens en live aux Billboard Music Awards 2014

Ecrit par

Cher Lloyd était présente aux Billborad Music Awards 2014. La chanteuse a remis un prix aux côtés d'Austin Mahone et elle a inteprété "Sirens" issu de son prochain album Sorry I'm Late. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Cher Lloyd aurait révélé avoir adoré travailler avec Demi Lovato sur le morceau "Really Don't Care". D'ailleurs, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics et les Brats sont également très fières du morceau des deux artistes. Lors des Billboards Music Awards 2014, la jeune Britannique a fait un live de sa chanson "Sirens". Cette chanson est touchante et elle semble avoir fait l'unanimité dans le public. D'ailleurs, son clip avait fait sensation sur YouTube. La chanson qui se veut triste, raconte l'histoire d'une femme emprisonnée dans une relation avec un bad boy. Vêtue d'une robe à fleurs, la jeune femme a assuré et le public semble avoir été réceptif à la voix de la chanteuse. En attendant, la jeune femme se prépare à sortir son nouvel album Sorry I'm Late le 27 mai prochain, tout comme Robert Pattinson qui va sortir un premier album. Brats, que pensez-vous de l'interprétation de Cher Lloyd en live aux Billboard Music Awards 2014 ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Avez-vous hâte de la sortie du nouvel album de Cher Lloyd ?

Cher Lloyd : Sirens en live aux Billboard Music Awards 2014
Source : YouTube : Cher's American Brat