Cher Lloyd, retour sur sa carrière en 5 dates clés

Cher Lloyd, retour sur sa carrière en 5 dates clés !
Ecrit par

Cher Lloyd est l'une des chanteuses les plus en vue du moment ! Révélée par X Factor, elle a fait un joli bout de chemin depuis sa sortie de l'émission. Elle compte d'ailleurs de plus en plus de Brats chaque jour ! La rédac' de fan2.fr vous retrace son parcours en 5 dates clés

Cher Lloyd pourrait bientôt collaborer avec les Little Mix ! Il faut dire que les chanteuses partagent de nombreux points communs : En plus d'être toutes très en vogue, Cher Lloyd et les Little Mix ont été révélées dans le télé-crochet X Factor UK. Depuis leur sortie de l'émission, elles ont fait un sacré bout de chemin ! Ainsi, Cher Lloyd compte désormais des millions de fans partout dans le monde. Pour vous, la rédac' de fan2.fr revient sur les dates les plus importantes de la carrière de Cher Lloyd.

Cher Lloyd est née le 28 juillet 1993 dans le Worcestershire au Royaume-Uni. Elle grandit avec ses parents et ses trois frères et sœurs. Elle vit une enfance assez difficile puisqu'elle est victime de harcèlement par ses camarades de classe. Très vite, elle se passionne pour le spectacle, et décide d'aller étudier dans une école d'arts. Mais sa carrière décolle véritablement lorsqu'elle auditionne pour la septième saison de X-Factor UK en juin 2010. Sa reprise de "Turn My Swag On" de Keri Hilson plaît beaucoup au jury, qui décide de lui donner sa chance. La jeune femme, âgée de 16 ans à l'époque, fait un très beau parcours dans le programme ! En octobre 2010, lors du quatrième show en direct, Cher Lloyd reprend "Stay", et le très sévère Simon Cowell qualifie sa prestation de "performance de la saison". La jeune femme va jusqu'en finale, où elle finit quatrième, juste derrière les One Direction. Même si elle ne remporte pas le programme, Cher Lloyd signe un contrat avec le label Syco Music.

Plus d'actu sur Cher LloydCher Lloyd, intimidée par Taylor Swift, elle oublie ses paroles ?

Cher Lloyd, retour sur sa carrière en 5 dates clés
Cher Lloyd a récemment sorti son deuxième album Sorry I'm Late !
Cher Lloyd a récemment sorti son deuxième album Sorry I'm Late !

Fin juillet 2011, Cher Lloyd sort "Swagger Jagger", son premier single. Le titre prend immédiatement la tête des charts en Angleterre. Il s'agit du premier extrait de son album Sticks and Stones, qui sort quelques mois plus tard. L'album connaît un beau succès au Royaume-Uni. Le 22 mai 2012, Cher Lloyd sort son single "Want U Back" aux États-Unis. La chanson atteint la quatrième place des titres les plus téléchargés sur iTunes. Au total, le single se vend à plus de 2 millions d'exemplaires aux États-Unis. Un rêve devient alors réalité pour la jeune femme, qui acquiert une notoriété importante sur le continent américain. En mars 2013, Demi Lovato annonce sa collaboration avec Cher Lloyd sur le titre "Really Don't Care", extrait de son nouvel album Demi. Plus qu'un tube, les deux chanteuses créent une véritable amitié ! Demi Lovato a d'ailleurs invité Cher Lloyd à faire la première partie de plusieurs de ses concerts sur le Neon Lights Tour cette année. En tout cas, alors qu'elle a récemment sorti son deuxième album Sorry I'm Late, Cher Lloyd n'a pas fini de faire parler d'elle dans le monde entier. Son single "Sirens" montre toute l'étendue de son talent et de son évolution musicale et a enthousiasmé la critique. À la rédac' de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Brats sont très fières de leur idole et du chemin qu'elle a parcouru. Ces dernières peuvent désormais découvrir les 5 photos Instagram les plus sexy de Cher Lloyd ! Alors, les filles, quelle date de la carrière de Cher Lloyd est la plus importante à vos yeux ?

Source : fan2.fr - Crédit : , Glamoholic / Sony / Syco, Paul Zimmerman, Getty Images, Neil P. Mockford

6 commentaires
  • Cher lloyd est magnifique elle est top elle chante bien et elle est belle . Son succès est amplement merité . # CHERLLOYD ♥♥♥♥
  • #CHERLLOYD
  • je vois pas ou il est mis Rihanna, Fan2 à juste mis Stay
  • .................... ....
  • C'est pas stay de Rihanna mais des shakespeare sisters alors fan2 fermé votre bouche