Cher Lloyd : Quel futur pour sa carrière internationale ?

Ecrit par

Cher Lloyd se lance à la conquête de la planète Musique, et il semblerait que la jeune femme soit plutôt bien partie. Mais quel futur l’attend pour sa carrière internationale ? Par ici, la rédaction de fan2.fr s’est posé la question

Cher Lloyd aurait un nouveau projet secret. La chanteuse ne cesse de surprendre ses Brats et de gravir les échelons dans l’univers de la musique. Après son passage dans l’émission X Factor UK en 2010 et malgré sa défaite, la jeune femme a su se faire connaître grâce à son talent musical. Son premier single "Swagger Jagger" devient même numéro 1 des ventes au Royaume-Uni. Mais si Cher Lloyd parvient à convaincre son pays natal, elle séduit également à l’international. La preuve ? "With Ur Love" est disque d’or en Australie et en Nouvelle-Zélande, et le titre "Want U Back" est certifié disque de platine aux États-Unis. Cher Lloyd, c’est donc maintenant 6,33 millions d’abonnés sur Twitter, plus de 7 millions de mentions j’aime sur Facebook et près de 1,9 millions d’abonnés sur sa chaine VEVO. La rédaction de fan2.fr n’en doute pas, les Brats doivent être fières de leur idole. Et si son succès semble indéniable auprès de ses fans, les professionnels de la musique reconnaissent eux aussi son talent à l'international.

Plus d'actu sur Cher LloydCher Lloyd et Craig Monk, leurs plus belles photos ensemble

Cher Lloyd : Quel futur pour sa carrière internationale ?

En 2013, elle est nommée dans la catégorie Artist On The Rise (Artiste Montant en français) lors des MTV Europe Music Awards et cette année, son single "I Wish" a été nommé aux Radio Disney Music Awards. Force est de le constater, Cher Lloyd se fait connaître de plus en plus en dehors du Royaume-Uni, et notamment aux États-Unis. Après s’être produite en première partie du Neon Lights Tour de Demi Lovato sur le continent américain, Sticks + Stones et Sorry I’m Late, les deux albums de la chanteuse, se sont retrouvés respectivement en 9ème et 12ème position du classement Billboard Hot 200. Son talent s’exporte et semble plaire. L’impressionnante cover de Cher Lloyd avec "Latch" de Sam Smith et Disclosure pourrait en être la preuve. Après quelques collaborations avec de grands artistes américains, comme Taylor Swift, elle se lance à la conquête des États-Unis et ne semble pas décider à s’arrêter là. De nouveaux duos lui ouvriront peut-être le chemin et son prochain titre pourrait peut-être atteindre des sommets dans les classements américains. À votre avis, comment évoluera la carrière de la chanteuse ?

Source : fan2.fr

10 commentaires
  • Signaler
    j'espère que le monde entier connaître et aimerons ses album !!!
  • Signaler
    J'espere qu'elle iras loin.
  • Signaler
    J'espère qu'elle ira loin
  • Signaler
    Sublime!!!<3
  • Signaler
    je veux b1 savoir plus sur sa prochaine collab :)