Cher Lloyd : #MFPOTY, elle invite ses Brats à réaliser le clip !

Ecrit par

Cher Lloyd est une star qui s'est fait connaître à X-Factor UK 2010. Depuis, la chanteuse a enchaîné les morceaux. À l'occasion de la sortie de son morceau #MFPOTY, la star a invité ses Brats à réaliser le clip. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, nous vous avons proposé de découvrir les selfie les plus sexy de Cher Lloyd. À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Brats apprécieront les différents clichés de la chanteuse. Alors que la star sortira son nouvel album dans quelques semaines, la jeune femme a fait une annonce à ses fans sur son compte Twitter. Elle a écrit : "Il est temps de commencer à réaliser vos vidéos pour ma nouvelle chanson #MFPOTY ! Allez vous inscrire." L'interprète de "Sirens" a lancé ce concours vidéo en partenariat avec la chaîne musicale MTV. Le but de ce jeux est de créer puis de mettre en ligne un clip personnalisé de chaque nouvelle chanson du prochain album de Cher Lloyd, "Sorry I'm Late." Les gagnantes verront leurs vidéos publiées sur la chaîne musicale et elles auront la chance de rencontrer leur idole en live sur le plateau de MTV. Avez-vous hâte que la chanteuse dévoile un nouveau clip ?

Pour voir les premières vidéos réalisées par les Brats, rendez-vous ICI

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Brats, avez-vous hâte que le prochain album de Cher Lloyd sorte ?

Cher Lloyd : #MFPOTY, elle invite ses Brats à réaliser le clip !
Source : Twitter : cherlloyd / MTV Contest Cher Lloyd