Cher Lloyd, intimidée par Taylor Swift, elle oublie ses paroles ?

Ecrit par

Cher Lloyd est l'une des artistes les plus talentueuses de sa génération, mais comme tout le monde, elle peut avoir ses moments de faiblesse. L'année dernière, pendant le Red Tour, la chanteuse aurait oublié les paroles de son titre "Want U Back", intimidée par Taylor Swift. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Les rumeurs concernant la vie amoureuse des stars ne cessent jamais d'être alimentées et c'est souvent aux principaux intéressés d'y mettre fin. D'ailleurs, c'est confirmé, Taylor Swift n'est jamais sortie avec Zach Braff. Les suppositions sur les relations de la chanteuse font souvent la Une des médias, mais cela ne semble pas l'empêcher de mener à bien sa carrière. L'année dernière, elle a parcouru le monde avec son Red Tour. Pour l'accompagner sur scène, de nombreux artistes ont fait le déplacement, parmi lesquels Cher Lloyd. Depuis sa participation à X-Factor UK 2010, la jeune femme connaît un franc succès et monter sur scène fait partie de son quotidien. Pourtant, il semblerait que se retrouver aux côtés de Taylor Swift ait quelque peu déstabilisé la jeune anglaise. C'est en tous les cas ce qu'elle a avoué lors d'une interview sur le plateau de Lorraine : "J'ai oublié mes paroles pendant les répétitions. Cependant, tout est rentré dans l'ordre pour le grand soir." Il faut dire que sur le Red Tour, les deux chanteuses ont interprété en duo "Want U Back", le titre de Cher Lloyd ! Oublier les paroles de sa propre chanson doit vraiment être un signe de grand stress. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Brats seront à la fois amusées et touchées par cette anecdote. Autre nouvelle pour les Swifties cette fois-ci : Taylor Swift pourrait jouer dans une comédie musicale avec Jennifer Aniston ! Trouvez-vous normal que les stars soient intimidées par d'autres du personnalités du milieu ?

Plus d'actu sur Cher LloydLittle Mix, Rixton et Cher Lloyd s'éclatent ensemble au Key 103 Summer Live à Manchester

Découvrez ou redécouvrez la performance de Taylor Swift et Cher Lloyd sur le Red Tour
Cher Lloyd, intimidée par Taylor Swift, elle oublie ses paroles ?
Source : Lorraine

21 commentaires
  • Signaler
    ohhhw je sais pas quoi dire taylor je la deteste donc menfiche delle c cher lloyd qui m'interresse
  • Signaler
    Bah en même temps se retrouver à côté de Taylor Swift, on est obligée d'être intimidée, on se sent tout petit à côté d'elle (niveau taille et talent)
  • Signaler
    j'la comprend c'est comme si on devait apprendre une poésie par cœur et pendant les répétition on l'oublie. Mais heureusement pendant le concert elle s'est rappelée des paroles c'est bien !
  • Signaler
    cv elle a dit ke le soir tout cest bien passer
  • Signaler
    la pauvre