Cher Lloyd étonnée par son succès aux États-Unis ?

Ecrit par

Cher Lloyd a connu la célébrité grâce à sa participation à X-Factor UK. Son succès a ensuite dépassé les frontières et il a également traversé l'Océan Atlantique pour atteindre les États-Unis avec la tournée de Demi Lovato. La jeune femme en est même très étonnée et la rédac de fan2.fr vous rapporte ses impressions

"Somebody To You" de The Vamps et Demi Lovato a déjà atteint plus de 10 millions de vues sur VEVO et le groupe britannique n'est pas le seul à connaître le succès outre atlantique. Cher Lloyd a elle-aussi fait son apparition sur le continent américain et, comme pour The Vamps, elle a eu un petit coup de pouce de l'ancienne star Disney. La chanteuse s'est produite en première partie du Neon Lights Tour pendant quelques dates américaines et il semblerait qu'elle ait mis cette opportunité à profit. Aujourd'hui, elle connaît un grand succès aux États-Unis et cela l'étonnerait même. La jeune femme a raconté à Fabulous Magazine qu'elle ne se rend toujours pas compte de son succès et qu'elle n'a aucune idée de la façon dont tout cela est arrivé. Ces deux albums Sticks + Stones et Sorry I'm Late ce sont classés en 9ème et en 12ème position dans le classement Billboard Hot 200 et le Neon Lights Tour a été l'une des preuves de son succès. En plus de cela, Cher Lloyd n'avait pas prévu cette réussite. La star a avoué : "Mon but a toujours été de réussir en Grande Bretagne parce que j'adore mon pays. Avoir du succès est ce qu'il y a de plus important pour moi." Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Brats ne seront pas étonnées par la place de leur idole sur la scène musicale aujourd'hui. En revanche, elle ne garderait apparemment pas un très bon souvenir de son expérience télévisuelle car Cher Lloyd a déclaré qu'elle ne laisserait pas sa fille participer à X-Factor. Et vous, pensez-vous que le succès de la chanteuse aux États-Unis soit mérité ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Plus d'actu sur Cher LloydCher Lloyd : Sirens, Really Don't Care, I Wish, ses plus beaux live

Cher Lloyd étonnée par son succès aux États-Unis ?
Source : Fabulous Magazine

11 commentaires
  • Signaler
    Elle mérite son succès, elle s'est battue pour devenir chanteuse et ne chante pas si mal après tout, alors elle ne peut qu'avoir du succès !
  • Signaler
    Elle a une jolie voix donc :) et puis elle a participer a Xfactor Normale Quoi enfin bref :)
  • Signaler
    ♥ ♥ ♥ j aime bien la chanson i wich
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    Son succès est largement plus que mérité je trouve. :)