Tremblement de terre sur la planète people ! En interview, Charlie Puth balance sur sa relation avec Selena Gomez... Et accuse Justin Bieber d'avoir été la raison de leur rupture
Justin Bieber & Selena Gomez ne sont PAS séparés, ils détruisent les rumeurs avec cette réunion à Los Angeles. Ouf, Jelenators, vous voilà rassurés. Mais votre petit coeur n'a pas fini d'être malmené... En interview pour Billboard, Charlie Puth est revenu sur sa relation avec Selena Gomez, accusant Justin Bieber d'avoir été la raison de leur rupture ! À propos de la chanson "We Don't Talk Anymore" en duo avec Selly, le chanteur balance : "Je ne me jette pas des fleurs, mais la seule façon dont une chanson comme celle-là peut paraitre réelle est s'il y a quelque chose qui se passe dans les coulisses. Et c'est ce qui se passait [avec Gomez]. Très courte relation, très petite, mais très percutante. Et ça m'a vraiment perturbé. J'essaie de faire sortir ça de la meilleure façon possible : Ce n'était pas comme si j'étais la seule personne dans son esprit. Et je pense que je savais dans quoi je me suis fourré." Mais ce n'est pas tout !
Charlie Puth continue : "La chanson parle d'un moment particulier de ma vie où quelqu'un de très proche de moi voulait attirer l'attention de quelqu'un d'autre. Quand je l'ai découvert et que nous l'avons terminé, j'ai peut-être aussi fait des choses louches, et elle m'a peut-être demandé: "Depuis combien de temps ça dure?"" WHAAAT ?! Charlie Puth vient-il indirectement de parler de la relation entre Selena Gomez & Justin Bieber ? Les preuves sont presque évidentes ! Okay okay... Bon de toute façon, tout ça est de l'histoire ancienne. Le couple semble plus soudé que jamais, maintenant. La preuve, Selena Gomez est la première fan de Justin Bieber, elle le soutient à son match de hockey. Alors, choqués par ces révélations ?