Charlie Puth en gros bad buzz après avoir insulté Justin Bieber, il s'explique : "Je n'aurais pas dû dire ça"

Ecrit par

En plein concert en mars 2016, Charlie Puth avait crié sur scène : "Fuck you Justin Bieber". Un gros bad buzz sur lequel le chanteur s'est de nouveau exprimé en interview pour The Sun. 

Selena Gomez proche de Justin Bieber et en froid avec The Weeknd, elle répond sur Instagram ! Décidément, c'est l'heure des règlements de comptes pour tout le monde sur la planète People ! En interview pour Dan Wootton et le Bizarre Life podcast de The Sun, Charlie Puth est revenu sur un bad buzz datant de mars 2016. En plein concert à Dallas, le chanteur a balancé : "Fuck you Justin Bieber !" Et si vous vous posez la question, oui, c'était en plein milieu de la chanson "We Don't Talk Anymore", qu'il interprète normalement en duo avec Selena Gomez. Coïncidence ? On vous laisse juger ;) Charlie Puth a déclaré à Dan Wootton (audio ICI) : "Il y a dû avoir plein d'émotions ce soir-là, beaucoup de choses qui me traversaient l'esprit. Peut-être que je n'aurais pas dû dire ça. Ce n'est pas juste pour lui. Mais on s'est tous les deux croisés depuis et il a posté sur son Instagram qu'il aimait ma chanson "Attention", donc tout va bien. On s'est serré la main." Pas de rancœur donc entre les deux chanteurs ! Pfiou, nous voilà rassurés ;) Malgré tout, les dramas ne sont jamais bien loin des Peoples : Kylie Jenner malheureuse enceinte et abandonnée par Kris Jenner, rien ne va plus dans la famille. Alors, surpris par les propos de Charlie Puth ?

Source : The Sun Bizarre Life Podcast / YouTube : MusicLover

4 commentaires
  • Signaler
    ouaiii graave : (
  • Signaler
    je pense pareil
  • Signaler
    je suis d'accord avec toi
  • Signaler
    jl'aime bien Charli puth mais il exagère !! C irrespectueux d'insulter gratuitement un autre artiste !! Et il s'excuse en disant que c t psq il avait ressenti trooop d'émotion c une blague !!