Charlie Puth en couple avec Bella Thorne, il avoue sur Twitter qu'elle a trompé Tyler Posey avec lui et s'excuse !

Tyler Posey TROMPÉ par Bella Thorne en couple avec Charlie Puth, le chanteur déballe toute l'histoire sur Twitter
Ecrit par

Si vous pensiez que Bella Thorne avait rompu avec Tyler Posey avant de se mettre en couple avec Charlie Puth, vous avez tort. D'ailleurs, le chanteur a tout déballé sur Twitter et c'est WOW

Bella Thorne séparée de Tyler Posey, elle sort avec un chanteur que vous connaissez TOUS TOUS TOUS. ces photos de Charlie Puth et l'actrice ont défrayé la chronique, surtout que beaucoup de fans pensaient Bella Thorne et Tyler Posey toujours en couple... Et biens ces personnes avaient visiblement vu juste. Charlie Puth par contre n'était PAS DU TOUT AU COURANT. Le chanteur a d'ailleurs tenu à mettre les choses au point et à s'excuser sur Twitter : "Je suis désolé. Tu sais qui tu es... J'ai foiré beaucoup de choses, tu sais qui tu es... Mais si tu pouvais revenir à la raison... Tu sais qui tu es. Je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire. Personne ne devrait avoir son coeur chamboulé de cette façon. Je ne veux pas me retrouver au milieu de cette histoire." Et ses messages ne s'arrêtent pas là.

Charlie Puth a ensuite tweeté : "Je ne connais pas Tyler personnellement, mais je sais qu'il ne mérite pas d'être traité comme ça. Elle m'a dit qu'elle n'était plus en couple avec lui. C'est tout nouveau pour moi. Je ne veux rien d'autre que la paix, et je vais m'écarter de cette affaire." Pendant ce temps, Bella Thorne a elle posté sur son profil Twitter une photo d'elle et de Tyler Posey, avec pour légende : "Je fais un petit voyage sur le chemin des souvenirs." Vous avez du mal à suivre ? On vous comprend.

Alors Bella Thorne aurait-elle omis le petit détail Tyler Posey en commençant à sortir avec Charlie Puth ? Ce qui semble certain, c'est que Charlie Puth a l'air de vouloir prendre du recul face à cette histoire, peut-être histoire d'éviter que cela prenne de trop grosses proportions et terminer l'année le plus sereinement possible. Par contre pour Justin Bieber qui est accusé de violence sur un paparazzi et qui a encore affaire à la justice, cette fin 2016 n'est pas de tout repos. Alors, pensiez-vous que Bella Thorne trompait Tyler Posey avec Charlie Puth ?

Source : Twitter : @charlieputh / @bellathorne - Crédit : Aaron Davidson, Getty Images

25 commentaires
  • Tous ces faux dramas pour vendre leurs disques
  • Salooooooooooooope.
  • elle sait plus quoi fr pr fr parler. preuve ql n'a aucun talent, elle affiche sa vie privé sur les réseaux pr trouver un malheureux article sur elle. déjà ses films pourries la au box office naze, sa voix avc lql elle aurait jms pu être chanteuse
  • en plus d'être moche c une vielle meuf
  • je suis d'accord