Charli XCX sort son clip engagé Famous !

Ecrit par

A l'occasion des YouTube Music Awards, de nombreux artistes ont dévoilé de nouvelles vidéos. C'est le cas de la chanteuse Charli XCX qui a sorti son clip engagé "Famous". Découvrez le toute de suite sur fan2.fr

Alors que Harry Styles essaye de surprendre ses fans et se ridiculise sur OTRA, d'autre stars dévoilent de nouvelles vidéos, et ce sont des succès ! A l'occasion des YouTube Music Awards, de nombreux artistes ont décidé de dévoiler de nouveaux clips. C'est notamment le cas de la chanteuse Charli XCX. La plus grunge des chanteuses pop se montre dans une nouvelle vidéo engagée qui dénonce la culture pop sur le web et l'influence d'Internet sur les plus jeunes. Pas de doute, Charli XCX a des idées très précises de ce qu'elle cautionne ou non et ne le cache pas ! Découvrez donc cette nouvelle vidéo sur fan2.fr.

Charli XCX présente donc l'une de ses fans en train de découvrir sa dernière chanson "Famous" sur son téléphone portable. Quand la batterie tombe à plat, c'est la panique, mais la jeune femme se jette sur sa tablette. Malheureusement, la batterie est morte sur son deuxième appareil et la voilà emportée par des zombies danseurs ! Quand elle arrive dans l'autre monde, impossible pour elle de regarder à travers son téléphone et elle voit les choses telles qu'elles sont : Angoissantes et même terrifiantes ! Ed Sheeran & Rudimental proposent leur clip poignant de "Bloodstream" pour la même cérémonie, une vidéo toute aussi poignante ! Comment trouvez-vous le clip de "Famous", les filles ?

Source : YouTube : OfficialCharliXCX

9 commentaires
  • Signaler
    Charli est une personnalité très créative . Et ce clip le montre bien .
  • Signaler
    C'est dommage que la plupart des personnes ne comprennent pas l'enjeu du clip et le trouve "nul" ou "chelou", mais cette chanteuse dénonce bien l'influence des médias (i-phones, tablettes, TV, internet), et l'influence des starlettes de la pop culture retouchés à outrance (voix, visage, corps...) pour les rendre désirables, les médias en font toute une montagne pour les élevés au sommet et faire vendre, alors qu'ils ont rien d'exceptionnels ... Le pire c'est que ce lavage de cerveau marche, et que la jeunesse suit comme un troupeau de moutons ce que cette pop culture et ces médias lui imposent.
  • Signaler
    Le clip est très créatif et c'est ça que j'aime beaucoup chez Charli, et la musique, bh parfaite comme toutes ses musiques. Charli je t'aime❤️
  • Signaler
    super chelou mais la musique en elle meme est pas mal
  • Signaler
    Nul