Charli XCX reprend Shake It Off de Taylor Swift !

Ecrit par

La chanteuse Charli XCX était l’invitée de la radio BBC où elle a proposé une une reprise de “Shake It Off”, le single de Taylor Swift ! Découvrez ce titre comme vous ne l’avez jamais entendu grâce à la rédac de fan2.fr

La chanteuse toute jeune dans l’industrie musicale, ne cesse pas ses passages dans des émissions ou des interviews. Charli XCX a d’ailleurs déclaré : “Les autres attendent que je dérape”, elle sait qu’il est difficile de se faire une place dans ce milieu. Pour l’instant, elle fait un sans faute et continue son ascension. Invitée de l’émission BBC Radio 1’s Live Lounge, la chanteuse a chanté sa propre version du single “Shake It Off” de Taylor Swift, dont elle est d’ailleurs l’amie ! Vous allez découvrir cette chanson comme vous ne l’avez jamais entendue !

Charli XCX reprend "Shake It Off" de Taylor Swift en live !

Charli XCX a en effet rajouté un rythme assez rock, voire punk, à la chanson pop de Taylor Swift ! Accompagnée d’un groupe et de quelques voix féminines en plus, la chanteuse donne une nouvelle dimension à “Shake It Off”, qui devient plus rapide. Les Swifties seront certainement étonnées mais ravies de voir Charli XCX reprendre cette chanson, devenue un véritable hymne aux Etats-Unis ! Par ailleurs, Taylor Swift a annoncé en vidéo la sortie du clip de “Style”, son nouveau single. Et vous, que pensez-vous de la version de “Shake It Off” de Charli XCX ?

Source : YouTube - Fred Garvin

10 commentaires
  • Signaler
    Pu*****, elle la chante mieux que miss Swift !
  • Signaler
    c pas la chanson qu'elle aurait dû choisir
  • Signaler
    Je kiff
  • Signaler
    j'ai adoré
  • Signaler
    c'est cool elle a bien fait de faire ds son rythme