Charli XCX : "Les artistes du label SyCo sont nuls"

Ecrit par

Charli XCX a un sacré caractère et elle ne se prive pas de dire ce qu’elle pense de ses collègues. Aujourd’hui, elle s’en est prise aux artistes du label SyCo, qu’elle trouve tout simplement nuls ! La rédac de fan2.fr vos en dit plus

Parmi les artistes présents sur le label SyCo, il y a tous ceux qui sont passés par l’émission X Factor, en Grande Bretagne ou aux États-Unis. D’ailleurs, les Little Mix viennent d’annoncer la sortie de leur premier parfum. Les jeunes femmes sont actuellement en train de finaliser leur troisième album qui devrait être dans les bacs cette année. Elles laissent pour l’instant les projecteurs à un autre groupe SyCo qui connaît en ce moment un grand succès : Les One Direction. Les garçons ont sorti leur disque fin 2014 et ils repartiront en tournée ce mois-ci. Sur le label dirigé par l’empereur des médias Simon Cowell, nous retrouvons également les Fifth Harmony, Ella Henderson ou Union J, parmi tant d’autres. Le point commun entre ces stars, hormis le fait qu’elle partage le même label ? Le succès ! Charli XCX ne semble pas être de cet avis et elle a un avis bien arrêté sur la question.

Charli XCX : "Les artistes du label SyCo sont nuls"

La jeune femme fait partie des tout nouveaux artistes qui ont envahi les ondes en 2014. Aux côtés d’Iggy Azalea ou de Rita Ora, Charli XCX a certainement fait danser un bon nombre de lectrices de fan2.fr. Dans une récente interview, elle a parlé de ses ambitions dans le milieu de la musique et de son envie de créer un label musical en prenant pour modèle l’un des experts dans ce domaine. La jeune femme a déclaré : "Je pense que Simon Cowell est cool. J’adorerais prendre sa place, mais d’un point de vue musical, ce qu’il produit est nul. Je ne pourrais pas faire de la musique pop, parce que je n’aimerais pas cela !" Au vu de ses collaborations variées, la star a souvent montré qu’elle avait un penchant pour le hip-hop, même si ce qu’elle fait pour l’instant se rapproche plus de la pop. Peut-être réserve-t-elle des surprises pour ses prochains single. Les artistes de SyCo ont en tout cas conquis les cœurs. Dernièrement, les One Direction et Ariana Grande ont chanté ensemble pour le Super Bowl sur une nouvelle vidéo. Et vous les filles, êtes-vous d'accord avec les propos de Charli XCX ?

Source : Q Magazine

26 commentaires
  • Signaler
    C'est clair, SiCo produit que des chanteurs(euses) commerciales, leur musique pop n'est donc pas trop recherchée pour plaire à la majorité et aux gens assez influenssables, mais après certains ont de belles voix encore... sauf qu'il faut se l'avouer leurs musiques, leurs paroles gâche tout, c'est nul.
  • Signaler
    mais elle se prend pour qui de critiquer
  • Signaler
    Ok dit que t aimes pas ont peut pas tt aimer sa c normal mais dire au ils sont nuls sa c autre chose
  • Signaler
    Mais elle même.fait de la pop ok...
  • Signaler
    De tt façon quelle pense ce quelle pense j en ai rien a foutre lol