Charli XCX avoue avoir passé plus d'une fois la nuit avec Justin Bieber !

Ecrit par

Justin Bieber est l’un des artistes les plus convoités du show-business et pas seulement par ses fans. Il y a peu, Charli XCX a avoué avoir passé plus d’une fois la nuit avec le jeune canadien. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber est probablement l’un des chanteurs les plus talentueux de sa génération, mais outre sa carrière professionnelle, c’est surtout pour ses histoires de cœur qu’il fait constamment la Une des médias. Le jeune homme est connu pour être très convoité et pour preuve, Justin Bieber a récemment passé la soirée avec Hailey Baldwin à Los Angeles. D’ailleurs, la jolie top-modèle ne serait pas la seule à avoir eu la chance de passer du temps en intimité avec le jeune canadien. En effet, il y a peu, Charli XCX a confié avoir passé plus d’une fois la nuit avec l'interprète de "Boyfriend".

Charli XCX avoue avoir passé plus d'une fois la nuit avec Justin Bieber !

C’est lors d’une interview pour Metro US que la chanteuse s’est confiée à ce sujet. Cependant, que les fans se rassurent car en réalité, il ne s’agit pas du vrai Justin Bieber, mais seulement de sa copie conforme en format poupée gonflable. Un présent qu’elle aurait reçu il y a quelque temps de l’une de ses fans et qui depuis, ne semble plus la quitter. "On l’a emmené en tournée avec nous et il a même passé plus d’une fois la nuit avec moi dans ma chambre. Cependant, il ne s’est rien passé du tout", a-t-elle confié avec humour. Justin Bieber, qui a récemment pris la pose pour un selfie canon aux côtés d’Hailey Baldwin, semble faire beaucoup d’effet à la gent féminine et si Charli XCX n’a pas l’air de vouloir se séparer de sa poupée gonflable, imaginez combien elle apprécierait de passer du temps avec le vrai Justin Bieber ! Et vous les filles, aimeriez-vous avoir une poupée gonflable à l'effigie de votre idole ?

Source : Metro US

27 commentaires
  • Signaler
    wow wow!! ah xa!! au debut j'ai cru k c'etait avec le vrai justin B!! ohlala
  • Signaler
    OK OK
  • Signaler
    Au Ptin la trouille j'ai cru au début j'ai faillit faire un crise cardiaque
  • Signaler
    Ils on du etre genre vraiment discret
  • Signaler
    Oui !!!!!