Célibataire comme Tyler Posey, Paris Jackson, Bella Hadid, 5 astuces pour vivre le SUMMER LOVE

Ecrit par

L'été est là, ça sent les vacances et l'amour. Alors voici un Psycho Love tout spécial pour t'aider à vivre le summer love

La semaine dernière, on tentait d'expliquer aux célibataires comme Cole Sprouse, Bella Thorne, Niall Horan, pourquoi il ne faut PAS sortir avec son crush de classe. Yop, sujet pas très évident, surtout quand on dégouline d'amour devant le / la BG de notre promo. Mais pas de soucis, tu vas pouvoir bien vite l'oublier avec l'été qui pointe le bout de son nez ! Qui dit été dit vacances, qui dit vacances dit rencontres, et qui dit rencontres dit... SUMMER LOVE ! Qui n'a jamais rêver de vivre une belle et tendre histoire d'amour, sur la plage devant le coucher de soleil ? Ok, on s'égare un peu. Mais cette semaine, le Psycho Love t'offre 5 astuces pour vivre le SUMMER LOVE ! Par contre, en parlant d'amour, ça ne semble pas aller très fort pour Harry Styles... En couple avec Tess Ward, c'est FINITO BAMBINO (apparemment).

1. Ne pas se prendre la tête

L'été, c'est fait pour s'éclater, profiter, se reposer et vivre des vacances MÉMORABLES ! Alors le premier conseil, c'est de ne pas se prendre la tête. Tu ne vas sûrement pas trouver l'amour de ta vie au camping, mais tu pourrais rencontrer quelqu'un avec qui le feeling passe bien. Si ça match, tant mieux. Ne te demandes pas comment vous pourriez rester ensemble alors que vous habitez à 2896 km d'écart. PROFITER du moment présent, c'est l'essentiel.

2. Sortir et s'amuser

Si tu veux connaître le SUMMER LOVE, il faut que tu te montres. Aka que tu trouves mille excuses pour sortir et t'éclater. Si tu pars en vacances, profites-en pour faire des animations, rencontrer du monde, etc. Et si tu restes chez toi, vas en soirée avec tes potes, faites plein d'activités ensemble, histoire de voir de nouvelles têtes et de faire des connaissances (et plus, si affinité.) Hors de question de passer TOUTES tes vacances à dormir H24.

3. Révéler le meilleur de soi-même

Un summer love, c'est souvent court, voire très court. Alors il faut que tu révèles le meilleur de toi-même dès le début pour réussir à faire craquer ton crush. Exit les discussions interminables sur One Direction ou Selena Gomez (non, on ne te demande pas de cacher ton côté fangirl, mais de ne pas le dévoiler tout de suite). Parle-lui de tes passions, de tes talents cachés, de ce qui te fait craquer chez l'autre, etc... Sois imagiatif(ve) !

4. Soigner (un peu quand même) son apparence

On le sait, l'été il fait chaud, on est tout dégoulinant etc... Mais bon, si tu veux séduire ton summer crush, il va falloir quand même soigner un minimum ton apparence. Pas la peine de dégainer la palette de maquillages à 32 couleurs ou le gel résistance extrême dans les cheveux... Mais pense à faire un petit effort "naturel" pour que tu puisses taper dans l'oeil. En toute simplicité ;)

5. Ne pas se décourager

Ne te décourage pas, si tu n'arrives pas à trouver ton petit summer love, ou si tu n'arrives pas à faire fondre son coeur... Déjà parce que la plupart du temps, l'amour d'été, ça arrive quand tu t'y attends LE MOINS ! Aka l'avant-dernier soir des vacances, en plein milieu d'une activité beach-volley, au coin d'une rue... Bref, difficile à prévoir. Puis, parce que tu as jusqu'à la rentrée pour que ça t'arrives, et ensuite parce que si tu ne vis pas d'histoire d'amour cet été, ce n'est pas la fin du monde... Rappelle-toi qu'après, il y a une nouvelle année entière qui t'attends ! Alors, prêt(e) pour vivre le summer love ?

Source : fan2.fr / giphy.com