Célibataire comme Harry Styles, Niall Horan, Justin Bieber, Cole Sprouse... 6 raisons d'être fier(e) de l'être

Célibataire comme Harry Styles, Niall Horan, Justin Bieber, Cole Sprouse... 7 raisons d'être fier(e) de l'être
Ecrit par

On est mercredi, c’est l’heure de retrouver le Pyscho Love et cette semaine, c’est un tout spécial pour les célibataires

La semaine dernière, on te proposait un Psycho Love spécial avec 8 citations de stars comme Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction, qui prouvent que l'amitié est plus forte que tout. Cette semaine, on retourne à l'essentiel : L'amour et le célibat. Si ton petit coeur se sent seul et perdu, pas de panique. Il y a de quoi être fier d'être célibataire, et on a 6 raisons qui le montrent ! Pas la peine de se torturer l'âme et de pleurer toutes tes petites larmes, ton tour viendra, mais pour le moment, profite. Au fait, en parlant d'amour, si Justin Bieber, Dylan Minnette, Liam Payne et Harry Styles étaient en cours avec toi, lequel serait ton crush ?

1. Tu apprends à être heureux(se) par toi-même

Être célibataire, c'est aussi profiter de découvrir le monde seul(e), face contre tous. À travers ta petite vie, tu apprends à devenir un homme ou une femme indépendante, et à chercher le bonheur ailleurs que dans une relation de couple. Et savoir être heureux comme ça, sans dépendre de personne, c'est sacré !

2. Tu prends le temps de tester les personnes qui t'entourent

Si tu rencontres un mec ou une nana canon, tu as le temps de décrypter ses petits gestes, ses habitudes pour percer sa personnalité et savoir qui il / elle est. C'est super important de savoir à qui tu as affaire, avant de te lancer dans une relation qui au final, ne te plairait pas.

3. Tu sais que tu ne dois rien à personne, tu es libre

Personne ne te pose la question : "t'étais où, tu faisais quoi ?". Non pas que tout le monde s'en fiche, mais c'est surtout que personne n'a LE DROIT de te la poser. Tu es libre de faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, et tu n'as pas à penser aux conséquences qui pourraient arriver ensuite... La liberté, c'est vraiment essentiel et parfait quand on est célibataire.

4. Physiquement, tu fais ce qui te plaît, basta

Si tu as envie de passer ta journée en pyjama devant ta série préférée, si tu as envie de manger gras, personne ne viendra te dire que tu as pris du poids. Et côté épilation, alors là, c'est encore mieux... Même si on le sait, Bella Thorne elle s'en fiche royalement de ce que les gens pensent concernant ses poils, toi, ça pourrait peut-être te déranger personnellement.... Mais en étant célibataire, c'est totalement no control ! Oui bah fxck off, tu fais ce que tu veux de ton corps.

5. Tu peux vivre ta vie de fangirl sans jugement

Pas de problème pour ça. Tu peux continuer à regarder des vidéos des One Direction jusque 3h du matin, passer ton temps à aller voir des concerts et à fangirler sur des mecs et des nanas sexy... Personne ne te jugera, et surtout, tu t'en ficheras de ce que les autres pensent. Faire passer tes passions avant l'avis des autres, c'est quelque chose de super important, et c'est encore plus facile de le faire quand tu es célibataire.

6. Tu évites les conflits et dit au revoir au stress

On ne va pas se mentir, quand tu es en couple, les disputes, ça arrive. Et ça crée des embrouilles, du stress, des problèmes, rien de très réjouissant. Se déchirer et souffrir à cause de la personne qu'on aime, franchement, c'est pas l'idéal. En étant célibataire, tu peux vivre pleinement et en mode serein, sans faire souffrir ton petit coeur. Alors, tu es fier(e) d'être célibataire ?

Source : fan2.fr / giphy.com - Crédit : Sony / Syco