CD9, le boysband mexicain qui va vous faire craquer !

Ecrit par

Les melty Future Awards 2015 ont eu lieu hier soir, l'occasion pour de nombreuses personnes de découvrir de nouveaux talents. Parmi eux, impossible de passer à côté du boysband mexicain CD9. Talentueux et sexy, ces cinq garçons vont vous faire craquer ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout

La rédac de fan2.fr vous l'a annoncé il y a peu : Les 5 Seconds Of Summer pourraient jouer au Super Bowl ! Une très belle nouvelle pour les 5SOSFam et une jolie preuve de leur succès. En quelques années, les 5 Seconds Of Summer ont su séduire des millions de fans grâce à leur talent et à leur personnalité attachantes. Après les One Direction, les Vamps ou encore les 5 SOS, un nouveau groupe serait-il prêt à faire le buzz dans les mois à venir ? Les CD9, un boysband mexicain, ont séduit des millions de personnes en Amérique du Sud et s'apprêtent à en faire de même en Europe. Présents à Paris pour les melty Future Awards 2015, les cinq chanteurs ont fait leur petite impression et ont séduit le public français lors du Golden Carpet. Les jeunes femmes ont aimé leur look chic et élégant, mais place maintenant à leur passion première : La musique. Alors, qui sont-ils et d'où viennent-ils ? fan2.fr vous propose un focus sur ce boysband talentueux et sexy.

découvrez les CD9

Les CD9 se sont créés en 2013 à Mexico ! Le boysband est composé de cinq talents : Jos Canela, Alonso Villalpando, Freddy Leyva, Alan Navarro et Bryan Mouque. C'est d'ailleurs Jos Canela qui est à l'initiative de ce groupe. Si pour beaucoup, ce nom de groupe reste un mystère, l'explication est toute simple : CD9, acronyme de Codigo 9, signifie pour eux de garder quelque chose secret, un aspect qui, selon eux, les représente bien ! C'est en août 2013 que tout semble s'accélérer pour les CD9, puisqu'ils sont repérés par la maison de disque Sony Mexico, après avoir dévoilé leur chanson "The Party". Suite à ce contrat signé, le groupe se sépare de son chanteur Wiliam Valdés et présente un nouveau cinquième membre : Bryan Mouque ! Leur premier EP, The Party - Angel Cruel a été dévoilé en mars 2014 et connait son petit succès au Mexique. Ce dernier sera vite dépassé par leur second EP, Paso 2, qui atterrie à la second place des meilleures ventes du pays. Fort de leur succès, les CD9 surprennent leurs fans et dévoilent leur tout premier album éponyme quelques mois après ! Ce dernier recevra d'ailleurs un disque d'or, preuve de l’engouement de leur public. Une chose est sûre, le groupe mexicain n'a pas fini de faire parler de lui. D'autres chanteurs font également parler d'eux, dont un en particulier et pour cause : Ed Sheeran est à Paris ! Les cinq mexicains parviendront-ils à faire le même buzz que le chanteur de "Don't" ? fan2.fr vous tiendra au courant dans les semaines à venir. Et vous, êtes-vous séduites par les CD9 ?

Source : Sony Music

6 commentaires
  • Signaler
    Ces gars la c'est des dieu et ils sont vraiment super! Je les aimes trop! (Surtout Alan et Alonso *-* c'est mes crush)
  • Signaler
    Les fans de Cd9 s'appelle Coders
  • Signaler
    Ils ont de superbe voix et oui je suis fan
  • Signaler
    Trop bien ! Je suis fan !
  • Signaler
    Je les connais pas mais je trouve que sa ressemble au chanson hyper nul de violetta