Cauet et Virginie Efira : réunis pour Garfield !

Ecrit par

Le jeudi 13 mai à 20h40, retrouvez "Garfield 2" sur la chaîne TMC avec les voix françaises de Virginie Efira et de Cauet (qui double le célèbre gros chat) !

"Garfield 2", ça raconte quoi ? Garfield est en Angleterre ! Un jour, il est pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d'hériter d'un château. Adoré par ses sujets, Garfield se régale... Mais son règne est en danger : l'affreux Lord Dargis veut se débarrasser de lui et faire du château un parc d'attractions. Comment le célèbre matou va-t-il s'en sortir !?

Cauet et Virginie Efira : réunis pour Garfield !

Après "Garfield le film" (2004), "Garfield 2" (2006) est le 2ème film consacré au célèbre chat créé par le dessinateur Jim Davis en 1978. C’est Tim Hill qui met en scène les aventures du légendaire matou amateur de lasagnes. On a déjà pu voir le réalisateur scénariste à l'œuvre avec l'adaptation cinématographique du dessin animé "Bob l'éponge" ou encore pour "Les Muppets dans l'espace". En 20 ans, le matou jaune et noir a évolué : il s'est mis à marcher sur ses pattes arrières et il a maigri. Une évolution qui a permis au chat paresseux et gourmand de mieux pousser Odie de la table et d’atteindre plus facilement des morceaux de gâteaux placés en hauteur.

Les principaux doubleurs français de "Garfield 2" sont les même que pour le premier volet. et Virginie Efira prête à nouveau sa voix à Jennifer Love Hewitt.