Casey Johnson et Jake Sims des Stereo Kicks se battent pour Betsy Blue de Only The Young ?

Ecrit par

Les JTR ont beau avoir été éliminés de l'émission X Factor UK 2014, les jeunes hommes continuent de faire le buzz. Alors, Casey Johnson et Jake Sims se battraient-ils pour Betsy Blue de Only The Young ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Stereo Kicks se séparent ? Ils répondent aux rumeurs ! Les huit chanteurs ont été éliminés de l'émission X Factor UK 2014 dimanche dernier, mais pas de panique pour leurs fans : Ils continuent à faire la Une de l'actualité. Au cours de leur aventure dans l'émission, les Anglais-Irlandais ont créé un véritable buzz. Premier boysband de huit chanteurs à fait parler de lui, le groupe Stereo Kicks a encore de beaux jours devant lui. Les fans sont sans cesse derrière les chanteurs et adorent découvrir de nouvelles anecdotes à leur sujet. D'ailleurs, Casey Johnson et Jake Sims se battraient-ils véritablement pour Betsy Blue du groupe Only The Young ?

Casey Johnson et Jake Sims des Stereo Kicks se battent pour Betsy Blue de Only The Young ?

Dans une nouvelle interview, Jake Sims a souhaité mettre les choses au clair et revenir sur cette rumeur. Pour OK ! Magazine, le chanteur dévoile : "J'ai jamais entendu une rumeur plus ridicule que celle là, Casey et moi nous disputant pour Betsy Blue. Il y a des rumeurs comme quoi je lui ai fait un câlin sur la plage aux Bermudes, mais c'était également faux. Il y a aussi des rumeurs qui disent que Casey et moi l'avons embrassée, mais encore une fois, ce sont des mensonges." Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans du groupe seront ravies de voir que les membres du groupe ne se laissent pas faire et répondent à toutes ces rumeurs. En attendant de savoir les projets futurs des jeunes hommes, découvrez vite Stereo Kicks sur X Factor UK 2014, leurs plus beaux live ! Selon vous, les chanteurs auraient-ils pu se battre pour une fille ?

Source : OK! Magazine