Casey Johnson des Stereo Kicks au cœur d’un scandale après l’apparition d’une photo de lui nu ?

Ecrit par

Les Stereo Kicks se sont fait éliminer aux portes de la demi-finale de X Factor UK 2014, mais les garçons ne cessent de faire le buzz. Pour preuve, il semblerait que Casey Johnson soit au cœur d’un nouveau scandale après l'apparition d’une photo de lui nu sur la Toile. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir les artistes qui chanteront pour la finale de X Factor UK 2014 : Les One Direction, Demi Lovato ou encore Ed Sheeran. Si l’un des trois finalistes aura la chance de chanter avec les interprètes de "Steal My Girl", ce ne sera pas les cas des Stereo Kicks ! Les garçons ont été éliminés du programme aux portes de la demi-finale, mais leurs fans espèrent sûrement que l’émission sera un tremplin pour leur carrière et qu’ils signeront avec une maison de disques. Quoi qu’il en soit, depuis la formation du groupe, les Stereo Kicks ne cessent de faire parler d’eux : Après le bad buzz suite à la publication de photos de Jake Sims et Tom Mann dénudés, il semblerait que ce soit au tour de Casey Johnson de se retrouver dans la même situation.

Selon le Daily Star, des clichés de Casey Johnson nu auraient été dévoilés sur Facebook. Cependant, aucun élément ne permet de confirmer qu’il s’agit du jeune homme. D'ailleurs, Casey Johnson a indirectement démenti les rumeurs en postant le message suivant sur Twitter : "Je n'ai pas Facebook. S'il y a des comptes à mon nom, ce sont des fake." Les Stereo Kicks ne sont pas les seuls artistes à être au cœur de nombreuses rumeurs : C’est également le cas des interprètes de "Midnight Memories". D’après l’une d’entre elles, Les One Direction en voudraient à Zayn Malik de se détacher du groupe. Les filles, que pensez-vous de la nouvelle rumeur sur Casey Johnson ?

Source : The Daily Star / Twitter @caseycodyj