Casey Johnson de Stereo Kicks fait le buzz après des sms osés

Ecrit par

Stereo Kicks forment les valeurs montantes de l’émission X Factor UK 2014. Le télé-crochet n’est pas terminé pourtant, Casey Johnson fait déjà parler de lui. Des sms osés qu’il aurait envoyés sont au cœur d’un buzz. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Après le nouveau live très émouvant de Stereo Kicks pour X Factor UK 2014, les jeunes gens font parler d’eux pour une toute autre raison. L’un d’entre eux, Casey Johnson serait à l’origine d’un buzz. Le groupe forme l’une des valeurs montantes de l’édition 2014 du télé-crochet mais déjà, il fait l’objet de rumeurs. Les jeunes hommes ne sont pas encore sortis du show TV qu’ils connaissent les mauvais côtés de la célébrité. La rédaction de fan2.fr est sûre que les fans du groupe les soutiendront, et surtout Casey Johnson, le principal concerné.

Casey Johnson de Stereo Kicks fait le buzz après des sms osés

Le jeune homme est accusé d’avoir envoyé des sms compromettants à une jeune femme. Cette dernière est Leah Ruddock, la femme de Neil Ruddock, ex-star de football anglais et ancien candidat de l’émission Big Brother. Une source a déclaré à The Sun : "Casey est seulement un enfant. Il lui a envoyé ce qu’il voulait lui faire. C’était sur Whatsapp. Ils ne sont pas parlé en vrai, ni au téléphone." Toujours selon cette source, la principale intéressée aurait répondu au jeune homme : "Concentre-toi sur la compétition." Cette rumeur fera sans doute réagir les fans mais aussi ceux qui n’apprécient pas le groupe. Stereo Kicks ont avoué flirter dans les coulisses de X Factor UK 2014 : Ces prétendus messages risquent de ne pas arranger leur réputation de dragueurs !

Source : The Sun