Caroline Receveur odieuse dans DALS, Ayem la clashe en direct dans le Mad Mag (VIDÉO)

Ecrit par

La guerre entre Caroline Receveur et Ayem continue et cette fois c'est au caractère apparemment désagréable de la blogueuse qu'elle s'en prend

Caroline Receveur SEXY en lingerie fine sur Instagram, elle réchauffe l'hiver, mais pas que... Parce que Caro fait en ce moment les choux gras du Mad Mag, après qu'elle ait posté une annonce pour recruter un assistant personnel sur Instagram. Les chroniqueurs sont revenus sur les rumeurs qui circulent depuis sa prestation dans Danse Avec Les Stars et c'est Benoit Dubois qui lance la première pierre : "J’ai entendu dire, des bruits de couloir, ce n’est pas moi, qu’elle n’était pas vrai­ment commode, pour travailler, qu’elle n’était pas très sympa".

Et forcément Bim, Bam, Boum, Ayem Nour en a rajouté une petite couche : "Ici, il n’y a pas de langue de bois, on est là pour dire la vérité aux télé­spec­ta­teurs. Sans vouloir défendre Benoît, j’ai entendu la même chose. C’est tout ce que j’ai à dire. On l’a entendu dans les couloirs." Bon ben c'est pas demain la veille que ces deux-là se rabibocheront. Heureusement, Nabilla et Ayem ne sont plus en guerre, elles se font la plus belle des déclarations et on n'y croyait plus ! Ça en fait au moins deux ! Dans quel camp êtes-vous ?

Source : Nrj12