Maeva Ghennam : Elle se lance dans une nouvelle aventure aux côtés de son meilleur ami ! 

Ecrit par

La belle Maeva Ghennam et son meilleur ami, Akram, ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure tous les deux. Ensemble, ils démarrent un projet 100% mode. On vous dit tout dans cet article ! 

Connaissez vous le meilleur ami de Maeva Ghennam ? Il s'agit d'Akram, un jeune homme qu'elle a rencontré dans une boutique de luxe lors de ses sessions shopping. Très vite, cela a été le coup de foudre amical entre les deux marseillais. Et depuis leur rencontre, ils ne se quittent plus. Si bien qu'Akram est parti s'installer à Dubaï aux côtés de Maeva. Ensemble, ils font les 400 coups ! Mais ils ne font pas que de s'amuser. En effet, le jeune homme est devenu le "personal shopper" de la jolie brune. Comprenez par là qu'il est en charge de la garde robe de Maeva. C'est lui qui prépare les looks de la starlette lorsqu'elle doit sortir de chez elle. Un plaisir pour Akram, pour qui la mode est une véritable passion. Et justement, aujourd'hui, lui et Maeva ont fait une grande annonce aux internautes !

Maeva et Akram lancent une page Instagram ensemble

Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, Maeva est fière d'annoncer à ses fans qu'elle démarre un nouveau projet 100% mode avec Akram. Sur Snapchat, ils ont d'ailleurs donné quelques précisions. La starlette a notamment expliqué : "On voulait le faire pour vous. On ne prend pas d'argent là-dessus. C'est par pur plaisir et par passion qu'on le fait. C'est surtout pour vous, pour vous donner un nouveau contenu. On a décidé de créer un Instagram où on va mettre pleins de looks. (...) Du coup on va vous proposer plein de looks, plein de tenues, et en fait on va mélanger. Donc on va mélanger les articles de luxe et les articles pas luxe. (...) J'espère que ça vous plaira. ". Qu'elle belle idée de la part de Maeva et son meilleur ami. On espère pour eux que le succès sera au rendez-vous !

Crédit : © Instagram / @maevaa.ghennam