Carly Rae Jepsen veut travailler avec Harry Styles !

Ecrit par

Décidément, Harry Styles a de quoi s’occuper lorsqu’il n’est pas avec les One Direction. Le chanteur a commencé à collaborer avec de nombreux artistes et ses talents ne sont pas passés inaperçus. Carly Rae Jepsen serait prête à collaborer avec lui, comme vous le rapporte la rédac de fan2.fr

Parmi les nombreuses stars avec qui il a travaillé, Meghan Trainor était terrifiée de chanter devant Harry Styles. C’est certainement l’effet que fait le jeune homme aux Directioners et elles ne sont donc pas les seules à être intimidées par la star. Que Carly Rae Jepsen prenne note car elle pourrait être la prochaine à collaborer avec le membre des One Direction. La jeune femme se rapproche de plus en plus de l’artiste. Simon Cowell est à la recherche d’un nouveau juré pour l’émission de X Factor après le départ de Louis Walsh. Comme vous l’avez suivi sur fan2.fr, Louis Tomlinson aurait pu prendre le fauteuil de l’agent, mais il serait trop occupé pour tenir toute une saison. En revanche, le jeune homme pourrait apparaître de façon exceptionnelle, en tant que coach, comme il l’a déjà fait au cours des précédentes saisons pour le programme. Parmi les stars qui pourraient donc s’asseoir de façon permanente à la table de jurés, Carly Rae Jepsen a manifesté son intérêt de participer à l’émission et, plus tard, de collaborer avec Harry Styles.

Carly Rae Jepsen veut travailler avec Harry Styles !

Quel est donc le point commun entre ces deux projets ? Simon Cowell bien sûr. L’homme d’affaire gère l’émission X Factor et il est également le manager des One Direction. Si la chanteuse veut participer à l’émission, elle peut aussi négocier une chanson avec Harry Styles qui apprend le français sur Twitter et qui pourrait l’utiliser à cette occasion ! Dans une interview au Daily Star, Carly Rae Jepsen a déclaré : "Si j’aillais vivre à Londres, je serai intéressée pour être juré sur X Factor UK." La jeune femme a aussi parlé de Harry Styles : "Je ne savais pas du tout que Harry écrivait des chansons, mais c’est tellement cool quand un chanteur commence à écrire, donc pourquoi pas, un jour…" Après Ariana Grande et Meghan Trainor, les paroles du chanteur touchent manifestement beaucoup d’artistes féminines qui apprécient certainement sa plume délicate. Le style du Britannique correspondrait très bien à l’univers de Carly Rae Jepsen, pop girly. Harry Styles ne serait pas le premier à collaborer avec la star qui compte aussi Justin Bieber parmi ses fans. Et vous les filles, aimeriez-vous que cette collaboration se fasse ?

Source : Daily Star