Carly Rae Jepsen : Un concert de charité contre le harcèlement

Ecrit par

La chanteuse Carly Rae Jepsen prépare son grand retour sur scène. En attendant, la jeune femme va participer à un concert de charité contre le harcèlement dans quelques mois. La rédac de fan2.fr vous en dit un peu plus

L'interprète de "Call Me Maybe" fait parler d'elle en ce moment. En effet, Carly Rae Jepsen prépare son grand retour. La chanteuse enregistre pas mal de démo ces derniers temps. Une chose est sûre, nous avons hâte de retrouver la belle sur scène. Ce sera le cas le 3 octobre prochain. Il y a quelques jours, la jolie rousse a annoncé sa participation au #UniteLive. C'est un concert rock de charité, contre le harcèlement. La star se sent très concernée par cette cause et veut s'impliquer au maximum. Dans une récente interview, elle déclare : "Le changement ne se fait pas du jour au lendemain, mais avec des programmes comme celui-ci. Nous pouvons susciter un dialogue, et changer les choses tous ensemble". Pour le moment, le lieu du show n'a pas encore été révélé. Dans le teaser du spectacle, Carly Rae Jepsen est vraiment sublime. À la rédac de fan2.fr, nous nous demandons si la belle va interpréter une chanson de son futur album. En tout cas, nous espérons que le temps sera de la partie cette fois-ci. Vous souvenez-vous, Carly Rae Jepsen a dû annuler un concert à Calgary à cause des inondations. Attendez-vous avec impatience le come back de Carly Rae Jepsen ?

Découvrez le teaser du #UniteLive
Source : London Newsdesk

21 commentaires
  • Signaler
    au faite quelqu'un cest ce qu'est la team de Carly ?
  • Signaler
    on a juste a la feliciter pour cette inutiatives ? je croit je sais pas comment sa s'ecrit ! mddr mais vraiment juste bravo !
  • Signaler
    mais non je rigole
  • Signaler
    je pense que sur la photo elle n'est pas tres belle mais que en vrai je pense qu'elle est beaucoup plus belle (je sais je suis bizzard)
  • Signaler
    Trop gentille ma carly ! #wewantcarlyraejepse nineurope !