Carla Moreau : De nouveau enceinte ? Elle répond !

Ecrit par

Beaucoup d'internautes pensent que la belle Carla Moreau est enceinte de son deuxième bébé, suite à la divulgation de plusieurs messages troublants. La jeune femme a donc répondu à la question !

Carla Moreau et Kevin Guedj font beaucoup parler d'eux ces derniers temps. Notamment parce que les deux candidats de téléréalité viennent d'annoncer qu'ils quittaient définitivement la famille des marseillais... Vous vous doutez forcément de de la cause : l'histoire de sorcellerie qui impliquait Carla. La jeune femme est depuis en froid avec beaucoup de candidats de téléréalité. Et les marseillais n'avaient plus vraiment envie de la revoir... Heureusement, son mari Kevin la soutien malgré tout. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de suivre sa femme et de se retirer du clan des Marseillais. Et contre toute attente, ils sont sur le point de démarrer une nouvelle carrière à la télévision ! C'est sur la chaîne C8 que les téléspectateurs auront la chance de suivre le quotidien des deux tourtereaux. Et notamment leur mariage qui arrive à grands pas.

Carla n'est pas encore enceinte

Les fans du couple sont enchantés. Ils n'ont qu'une hâte : découvrir ce programme inédit. Bien sûr, il va falloir patienter un peu. Car le mariage de Kevin et Carla est prévu pour l'été 2022... En attendant, beaucoup d'internautes espèrent voir arriver un deuxième enfant. Certains pensent même que Carla est déjà enceinte. Lors de son dernier passage sur Touche pas à mon poste, elle a répondu à ses fans qui se posent la questions : "Non. On réfléchit à avoir un deuxième enfant mais ce ne sera pas pour tout de suite.". Voilà qui est clair ! Ruby ne sera donc pas grande soeur cette année. Mais un deuxième enfant fait clairement parti des projets de Kevin et Carla. Reste à savoir pour quand !

Crédit : Instagram carlamoreau_____