Carla Moreau : De nouveau enceinte ? Elle dévoile un énorme indice !

Ecrit par

La candidate des Marseillais Carla Moreau a de nouveau posté une photo plutôt troublante qui sème le doute sur son éventuelle deuxième grossesse. Un indice flagrant qui viendrait confirmé les rumeurs sur le sujet !

Carla Moreau serait-elle à nouveau enceinte ? C’est ce que laisse supposer une publication sur le Snapchat de la jeune femme. Elle et son futur mari, Kevin Guedj, sont actuellement en plein préparatifs de mariage. En effet, les deux tourtereaux auraient dû s’unir l’année dernière. Mais en raison de la crise sanitaire la cérémonie a été reportée. Un mal pour un bien quand on sait que cet événement fera peut-être l’objet d’une nouvelle téléréalité. Bien que le couple n’ait rien confirmé, il est probable que les fans retrouvent Kevin Guedj et Carla Moreau à la télé dans un nouveau programme. En effet, suite au scandale de la sorcellerie survenu en début d’année, les deux amoureux ne font plus partie de la famille des Marseillais. Ce qui ne les empêche pas de mener à bien leurs projets, pro et perso.

Carla Moreau : Elle publie à nouveau une photo mystérieuse !
La story Snapchat de Carla Moreau
La story Snapchat de Carla Moreau

Côté perso justement, il y a un bien un projet que les fans aimeraient voir se réaliser. Celui du deuxième enfant de Carla Moreau et Kevin Guedj. Déjà parents de la petite Ruby, née en 2019, les fans du couple espère qu’ils feront bientôt le deuxième. Une situation dont s’amuse les deux amoureux, qui n’hésitent pas à lâcher de temps en temps de petits indices. En effet, début avril, Carla Moreau avait posté la photo d’un test de grossesse positif, sans plus d’explication. Dernièrement, les fans sont aussi persuadés d’avoir aperçu le baby bump de la jeune femme sur certaines vidéos. Pourtant Kevin Guedj avait déclaré à Télé Loisirs en septembre dernier : « Carla préfère attendre notre mariage et prendre son temps pour faire un deuxième enfant. ». Le mariage approchant, le couple a peut-être changé d’avis et décidé d’agrandir la famille. C’est en tout cas ce que laisse croire une des dernières story de Carla. Dans laquelle on voit la photo d’une échographie avec le chiffre 2 marqué dessus. Encore une fois le couple n’a pas fait de déclaration officielle. Les fans devront donc une fois de plus, s’armer de patience.

Crédit : Snapchat carla_lmsa, Instagram carlamoreau_____