Cara Delevingne ne veut PLUS JAMAIS être mannequin, et vous allez comprendre pourquoi !

Cara Delevingne ne veut PLUS JAMAIS être mannequin, et vous allez comprendre pourquoi !
Ecrit par

Cara Delevingne est connue par delà le monde pour son travail de mannequin mais aussi pour sa nouvelle carrière en tant qu'actrice. La jeune femme a cependant avoué ne PLUS JAMAIS vouloir être mannequin et vous allez comprendre pourquoi. fan2.fr vous dévoile ses propos

John Green FÉLICITE Cara Delevinge pour son interview awkward sur Paper Towns ! L'auteur a pris le parti de l'actrice après cette interview assez gênante et cela a dû la rassurer. En effet, elle s'est retrouvée dans une situation plutôt désagréable après cela. Mais à côté de ce qu'elle a vécu en étant mannequin, ce n'était rien. Oui oui, vous avez bien lu ! Cara Delevingne a confessé dans une nouvelle interview qu'elle ne voulait PLUS JAMAIS être mannequin et quand vous aurez lu ses propos, vous allez comprendre pourquoi. Le stress de son travail lui avait en effet donné une maladie de peau, un peu comme de l’eczéma, et les gens portaient des gants pour ne pas la toucher, ce qui l'avait rendu très malheureuse. Elle ne se sentait plus vraiment humaine. Mais ce n'est pas tout !

Cara Delevingne ne veut PLUS JAMAIS être mannequin, et vous allez comprendre pourquoi !

"Ce n'était pas un bon moment de ma vie. J'était tout le temps en train de voler d'un endroit à l'autre, tout le temps au bord d'un gouffre. C'était surtout dans ma tête, parce que je me détestais, et je détestais mon corps et mon image, et c'était juste de pire en pire." dit-elle dans son interview pour The Times. Cara Delevingne ajoute : "L'univers de la mode ne m'a pas du tout fait grandir en tant que personne, ça m'a fait oublier que j'étais jeune. Je me sentais vieille." La jeune femme avait toujours voulu être actrice et maintenant qu'elle a réussi son rêve, elle n'a plus qu'à s'accrocher et n'aura plus besoin de travailler dans la mode ! D'ailleurs, Cara Delevingne, Nat Wolff & John Green en INTERVIEW pour fan2.fr, ça TUE TOUT, alors ne ratez surtout pas ça ! Comprenez-vous Cara Delevingne les filles ?

Source : The Times - Crédit : wat, Michael Kovac, Getty Images

21 commentaires
  • Signaler
    Je crois qu'elle étais une bonne mannequin mais le mieux est qu'elle fait ce qu'elle veut ! courage Cara
  • Signaler
    J'adore cette fille elle a bien souffri pour arriver la ! Et elle est franche <3
  • Signaler
    Sa maladie de la peau s'appelle du psoriasis... la pauvre je sais ce que ça fait
  • Signaler
    Elle est courageuse cette fille ... Bats toi Cara on est tous avec toi
  • Signaler
    La pauvre mais y pense qu'elle va réussir !!! Elle réussi tout toute façon