Cara Delevingne, Nat Wolff & John Green en INTERVIEW pour fan2.fr, ça TUE TOUT !

Ecrit par

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer EN MÊME TEMPS Nat Wolff, Cara Delevingne et John Green (rien que ça), à l’occasion de la sortie de Paper Towns - La Face Cachée de Margo ! La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Après notre interview exclusive avec Nat Wolff pour La Face Cachée de Margo, nous avons été GÂTÉ ! En effet, nous avons eu la chance d’avoir un petit moment avec les trois stars du film : Cara Delevingne, John Green et Nat Wolff. #laclasse#onselapete Ils se sont prêtés avec entrain eu jeu des questions/réponses et il y a de TOUT ! Avant tout, John Green nous a avoué que Margo est définitivement le personnage qu’il préfére de tous ses livres (chic ! ). Il adore sa façon se refuser à être l’image que les gens projette sur elle, d’aller dans la boîte à laquelle on la destine. Il admet même penser souvent à elle, tellement il admire sa particularité ! Concernant les acteurs, il dit tout de suite : “Il n’y a jamais eu de film Paper Towns sans Nat Wolff dans le rôle de Q, nous en parlions déjà sur le tournage de Nos Etoiles Contraires.”

John Green ne connaissait pas vraiment Cara Delevingne avant son audition. “Lorsqu’elle a joué LA scène particulière avec Q, j’ai tout de suite su que c’était elle la Margo que je cherchais. Elle m’a montré qu’elle avait compris le personnage et sa profondeur.” Les deux acteurs se sont quant à eux prêté au jeu “des mots pour décrire l’autre”. Nat Wolff répond alors : “Cara est une excellente actrice, une bonne personne, elle est sensible, sauvage, passionnée, spontanée, magique…et elle a une licorne dans sa maison !” (rires) Cara Delevingne enchérit à son tour : “Nat est un peu le soleil de ma vie, il est adorable, charmant, drôle, intelligent, très bon acteur et en plus pas moche à regarder !“ Le trio a créé de forts liens durant le tournage, il forme ainsi une petite famille toute unie et drôle devant nous ...et on aimerait bien en être !

Nous avons ensuite souhaité savoir si ils avaient vécu une histoire d’amour où, comme Q, ils avaient mis quelqu’un sur un piédestal, tel un fantasme. Nat Wolff reste vague, mais admet que lorsqu’il avait 13 ans, il était immature et s’imaginait pas mal de choses sur les filles qu’il rencontrait ! Cara Delevingne raconte : “L’amour est décevant. Mon premier amour, de mes 5 à 10 ans, avec un certain Robbie me l’a montré. Je me souviens bien de lui, de sa tâche de naissance, de notre collection de Pokémon… Mais il a déménagé en Hollande, je ne l’ai plus jamais vu depuis et ça me rend toujours triste.” John Green avoue avoir vécu ce genre d’histoire où il avait mis une femme sur un piédestal, sans rien avoir en retour ! “J’ai beaucoup pensé à cette expérience quand j’ai écrit Paper Towns” : dit-il. #heartbreaking

Cara Delevingne, Nat Wolff & John Green en INTERVIEW pour fan2.fr, ça TUE TOUT !

Durant l’interview, Cara Delevingne nous a annoncé mettre vraiment sa carrière de mannequin de côté pour le moment. Le cinéma la passionne et elle met toutes les chances de son côté pour réussir ! Tout comme Radar et les Père Noël noirs de ses parents, l’actrice a voulu raconter qu’elle collectionnait les bouts de verre trouvés sur la plage car, étant petite, elle pensait que c’était des pierres précieuses ! #cute “Je collectionne les cheveux de Cara !” : annonce par la même occasion Nat Wolff (rires) - bizarre, quand même. Nous avons quitté le trio sur ces mots (magiques) de l’acteur, mais avec un vrai sourire aux lèvres. Ne ratez pas la critique de la rédac de La Face Cachée de Margo et filez au cinéma découvrir ces acteurs adorables. Vous ne serez pas déçues ! Et vous les filles, avez-vous eu une histoire comme celle de Quentin dans Paper Towns ?

Source : fan2.fr - Crédit : 20th century Fox

6 commentaires
  • Signaler
    J'ai vu le film et franchement il est super !! Cara fait une très bonne actrice ;)
  • Signaler
    Tout à fait d'accord :)
  • Signaler
    Je l'es vue, il est trés bien je le conseille, je suis juste un peu déçu de la fin et du fait que tout compte fais, Cara Delevingne ne joue pas tant que ça dans le film, étant donner que c'est la seule mannequin que j'aime, j'aurais aimer la voir un peu plus souvent. Mais très bon film, même si, de mon avis, ceci ne détrône pas "Nos étoiles contraires".
  • Signaler
    chou
  • Signaler
    Adorable John Green <3