Cara Delevingne et Nat Wolff très proches et complices pour les MTV Movie Awards 2015

Ecrit par

Hier soir se sont déroulés les MTV Movie Awards 2015, une des cérémonies les plus attendues de cette année ! Au programme, récompenses, discours, mais également tapis rouge. Sur ce dernier, Cara Delevigine et Nat Wollf se sont montés très complices et proches. La rédac de fan2.fr vous dévoile les photos

Sans grande surprise, Shailene Woodley est la grande gagnante des MTV Movie Awards 2015 ! L'année 2014 aura été le véritable envol de sa carrière et ses millions de fans peuvent être fières de cette avancée. Pour prouver leur soutien et leur amour à la jeune femme, ces dernières n'ont pas hésité à voter en masse afin de la récompenser, une fois de plus, pour son dur travail. Avec Divergente et Nos étoiles contraires, Shailene Woodley s'installe durablement sur le devant de la scène et est aujourd'hui considérée comme l'une des actrices phares de sa génération. Cependant, malgré son talent et sa personnalité attachante, l'Américaine n'est pas la seule à avoir tapé dans l’œil des producteurs et des cinéphiles. Cara Delevingne, fait également son petit effet ! A 22 ans, l'Anglaise est mannequin, chanteuse, mais également actrice. Elle vient d'ailleurs de signer son premier grand rôle au cinéma avec le film Paper Towns - La face cachée de Margo !

Cara Delevingne et Nat Wolff très proches et complices pour les MTV Movie Awards 2015
Cara Delevingne et Nat Wolff très proches et complices pour les MTV Movie Awards 2015

Présente pour représenter ce film lors des MTV Movie Awards 2015, la jeune femme a pu compter sur la présence de Nat Wolff, lui aussi au casting de ce long métrage tant attendu. Sur le tapis rouge ou lors de la cérémonie, les deux acteurs en herbe sont apparus complices et proches, comme le témoignent ces nouvelles photos. Si leur complicité est aussi forte à l'écran que dans la vie réelle, il y a fort à parier que le film Paper Towns - La face cachée de Margo sera un succès incroyable. Toujours très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme dévoile régulièrement de nouveaux contenus concernant le long métrage. De nouvelles informations que la rédac de fan2.fr vous dévoile jour après jour ! Autre news, autre duo gagnant :Dylan O'Brien et Will Poulter remportent l'award de la Meilleure Bagarre aux MTV Movie Awards 2015. Il n'y a pas à dire, cette soirée a été riche en émotions. Et vous, comment trouvez-vous le duo formé par Cara Delevingne et Nat Wolff ?

Source : Instagram CaraDelevingne